DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:17:29

citation :
Sephira dit :

citation :
Hellsheimer dit :

C'est ce que j'aurais dit, oui.

ma sephira, on l'a toutes eu je crois 0

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:18:37

citation :
poote dit :

citation :
Sephira dit :

citation :
Hellsheimer dit :

C'est ce que j'aurais dit, oui.

ma sephira, on l'a toutes eu je crois 0

C'est probable oui. Moi pas encore, mais ça me tombera p'têt dessus un jour (ou pas).

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:41:57

citation :
Mademoiselleverte dit : "to improve".

Improviser?

et un adverbe c'est une additif au verre (genre de la grenadine à la téquila, du cassis dans la Pelforth, de la mure dans le vin blanc, du caramel dans la Vodka...)

J'ai soif

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:50:11
Félicitations Yvan, vous pouvez retourner en sixième . Au moins ça m'aura déridée !

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:56:59

citation :
van14 dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : "to improve".

Improviser?

et un adverbe c'est une additif au verre (genre de la grenadine à la téquila, du cassis dans la Pelforth, de la mure dans le vin blanc, du caramel dans la Vodka...)

J'ai soif

moi aussi je veux aller dans le quatrième cercle, je sais pas ce que ovus y prenez mais ça à l'air génial

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:57:26
Humeur moyenne, grosse journée demain...

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:58:45

citation :
StAnger dit :
moi aussi je veux aller dans le quatrième cercle, je sais pas ce que ovus y prenez mais ça à l'air génial

Des adverbes to improve pourquoi?

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:12:38

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Fabled_Army dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est fou le nombre de boulets qu'on peut trouver sur cette Terre. Pour ne citer que cette personne (car je suis sûre que vous pourrez en trouver beaucoup d'autres), en M1 de langues ça trouve le moyen de nous demander ce que veut dire "to improve". Va falloir réviser sérieusement parce que vu le niveau demandé ça sent la galère dans les chaumières.

Courage, je sais ce que tu ressens, il va falloir être forte !

Oh bah je m'en fous, ça fait un concurrent en moins pour l'entrée en M2.
@ Poote : Pas mal... Sinon en L1 j'avais eu affaire à un gars qui ne savait pas ce qu'était un adverbe... Pas dans ma nature de me moquer comme ça pourtant, mais y'a des fois où ça fait du bien de se sentir un peu plus futée que d'autres.

Quelque part c'est une manière comme une autre de se rassurer

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:36:45
Bonsoir, pas de Tequila aujourd'hui Sin bonne humeur

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:52:37
Les modos sont pas là...
Je suis seul...?

Vive la femme grizzly cannibales des montagnes de la beauce jamaïcaine qui se retrouve seul à élever ses fils dégénéré cérébraux parce que le père, un cachalot nain de Malaisie, est partie avec sa secrétaire!

Pas de réactions... Oui je suis seul!

humeur : Kawabounga! Je vais faire mettre à la porte mon ex car elle se sert de mon nom sur le bail et ma caution pour rester où elle est sans payer de sa poche!

Sinon envie de chanter : j'ai encore rêvé d'elleuh!
- j'ai mal dormi....
- elle n'est pas vraiment belleuh...

Wouhahahaha j'héberge des moutons transgénique à 8 pattes dans mon sous sol pour me faire des bottes l'hiver!!!