DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Septembre 2010 - 20:59:37

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est fou le nombre de boulets qu'on peut trouver sur cette Terre. Pour ne citer que cette personne (car je suis sûre que vous pourrez en trouver beaucoup d'autres), en M1 de langues ça trouve le moyen de nous demander ce que veut dire "to improve". Va falloir réviser sérieusement parce que vu le niveau demandé ça sent la galère dans les chaumières.

Courage, je sais ce que tu ressens, il va falloir être forte !

Lundi 27 Septembre 2010 - 20:59:38

citation :
Fabled_Army dit :

Alors tu m'achètes? un glace italienne vanille/fraise? Comme les n'enfants?
Ok j'suis hors suj'. :x

Ouiiiii lol et des oursons à la guimauve
@Farrel: un breton communiste

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:00:20

citation :
StAnger dit :

citation :
Fabled_Army dit :

Alors tu m'achètes? un glace italienne vanille/fraise? Comme les n'enfants?
Ok j'suis hors suj'. :x

Je vois que tu sais parler aux femmes !

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:01:24

citation :
Fabled_Army dit :

citation :
StAnger dit :

Je vois que tu sais parler aux femmes !

C'est donc ça qui m'échappait depuis si longtemps...

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:02:12

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:02:26

citation :
Mademoiselleverte dit : C'est fou le nombre de boulets qu'on peut trouver sur cette Terre. Pour ne citer que cette personne (car je suis sûre que vous pourrez en trouver beaucoup d'autres), en M1 de langues ça trouve le moyen de nous demander ce que veut dire "to improve". Va falloir réviser sérieusement parce que vu le niveau demandé ça sent la galère dans les chaumières.

j'me rappelle d'un type en 3ème qui avait demandé ce que pouvait bien faire ce  i  en milieu de phrase, c'était un cours d'anglais....0

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:04:36

citation :
Fabled_Army dit :

citation :

Courage, je sais ce que tu ressens, il va falloir être forte !

Oh bah je m'en fous, ça fait un concurrent en moins pour l'entrée en M2.
@ Poote : Pas mal... Sinon en L1 j'avais eu affaire à un gars qui ne savait pas ce qu'était un adverbe... Pas dans ma nature de me moquer comme ça pourtant, mais y'a des fois où ça fait du bien de se sentir un peu plus futée que d'autres.

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:05:08

citation :
StAnger dit :
@Farrel: un breton communiste

J'écoutais ca sur YT ne me demande pas comment je suis tombé dessus

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:12:41
@Fabled_Army: on fait ce qu'on peut
@Amon: j'en ai pas encore trouvé une seule qui aimait pas les ours à la guimauve

@Hells: MErci, mais je préfère quand tu joues de la gratte

Lundi 27 Septembre 2010 - 21:12:58

citation :
Hellsheimer dit :

C'est ce que j'aurais dit, oui.