DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:11:17
ménage enfin terminé, finalement sur fond d'ac/dc ça va aussi très vite. aller on se prépare pour aller voir le concert de ma cop's ce soir. Roadmaster en force  0

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:13:05
Oh Abi ne m'engueulait pas elle me taquinait comme à son habitude... grrr! Tigresse!
Hells lui aussi m'aime bien même s'il ne l'avouera jamais. Mais moi aussi je t'aimes!

Pour le supercon, oh oui je t'assures qu'il l'était, il a envoyer chier ma collègue et s'en est prie à moi par la suite, après on devait passer le dépanner mais il ne voulait pas payer.
Bref le lot quotidien d'un super vendeur!!!

@ Pierro bon festoche bonhomme! On attend tes impressions!0

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:17:52

citation :
rambo53 dit : Oh Abi ne m'engueulait pas elle me taquinait comme à son habitude... grrr! Tigresse!

tu sais ce que je pense de toi, c'est l'essentiel

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:18:36
Ca fait deux jours que j'enchaine et je commance à être claqué ... Mais il ne le faut pas, ce soir c'est Gorod et Offending, et demain Cephalic Carnage + Psycroptic + Hour Of Penance + Dyscarnate (!!) + Ion Dissonance, du coup il va falloir assurer. Dans tous les cas un putain de week end s'annonce 0

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:23:55

citation :
rambo53 dit : Pour le supercon, oh oui je t'assures qu'il l'était, il a envoyer chier ma collègue et s'en est prie à moi par la suite, après on devait passer le dépanner mais il ne voulait pas payer. 

Et tu n'as pas montré tes super-muscles.  Ah oui c'est vrai quand on est employé le client est roi. M'enfin pour le paiement je crois que tu aurais pu voir avec ton boss si supercon méritait de se faire remonter les bretelles.

Samedi 18 Septembre 2010 - 17:13:48

citation :
AlonewithL dit :
Et tu n'as pas montré tes super-muscles.  Ah oui c'est vrai quand on est employé le client est roi. M'enfin pour le paiement je crois que tu aurais pu voir avec ton boss si supercon méritait de se faire remonter les bretelles.

Voilà pourquoi ça m'énerve... T'es un con, oh oui monsieur, tu fais de la merde, oh oui monsieur.
Ca me gave de pas pouvoir enfoncer mon poing dans leur ptite tête des fois.
Mais bon j'ai choisi et puis heureusement on a pas que des cons.
Et heureusement que mon patron ne s'en est pas mélé, il est Breton du coup ultra nerveux il l'aurais foutu dehors sans rêfléchir...0

Samedi 18 Septembre 2010 - 17:18:01

citation :
rambo53 dit : T'inquiètes pas pour Sephira elle me connait, elle sait que c'est de l'humour. Hein ma Isa?0 

Oui mais sois prudent avec les nanas qui ne te connaissent pas 0
(si tu finis en garde à vue pour perturbations et exhibitions sur la voie publique, je viendrais te rendre visite)

Samedi 18 Septembre 2010 - 17:25:20

citation :
Sephira dit :
(si tu finis en garde à vue pour perturbations et exhibitions sur la voie publique, je viendrais te rendre visite)

Elle aime les perturbateurs, je sents que je vais faire le fou.

@Rambo
0 Doucement avec les bretons, il y en a tout plein ici, et ils sont aussi nerveux que ton patron0 .

Samedi 18 Septembre 2010 - 17:28:12

citation :
AlonewithL dit : Elle aime les perturbateurs, je sents que je vais faire le fou.

J'ai toujours eu beaucoup de sympathie et d'affinités avec les fêlés du casque.

Samedi 18 Septembre 2010 - 17:43:15
Et non elle m'aime tout cour AWL...0
Mais je lui rend bien avec des bisous!