DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:28:07

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:46:39
Je cherche désespérement une chanson de la BO du film J'ai toujours rêvé d'être un gangster. Une chanson, ça peut être une obsession.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:49:24

citation :
Sephira dit : Je cherche désespérement une chanson de la BO du film J'ai toujours rêvé d'être un gangster. Une chanson, ça peut être une obsession.

Tu as une liste de chansons du film sur cette page, et il est possible de les écouter (en installant toutefois le lecteur). En espérant que ça t'aide, à moins que tu ne sois déjà passée par cette page...

http://www.amazon.fr/Toujours-R%C3%AAv%C3%A9-DEtre-Gangster-B-O-F/dp/B00152S8B0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 18:59:00

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Sephira dit : Je cherche désespérement une chanson de la BO du film J'ai toujours rêvé d'être un gangster. Une chanson, ça peut être une obsession.

Tu as une liste de chansons du film sur cette page, et il est possible de les écouter (en installant toutefois le lecteur). En espérant que ça t'aide, à moins que tu ne sois déjà passée par cette page...

http://www.amazon.fr/Toujours-R%C3%AAv%C3%A9-DEtre-Gangster-B-O-F/dp/B00152S8B0

J'avais vu cette page, mais merci Amon 0
Je farfouille pour choper l'album Under the influence off du groupe Tremolo beer gut, j'aime bien leur musique.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 19:22:19
Crevé à mort par sa journée de vendanges mais je suis bien content d'avoir bossé quand même et de me poser avec mon petit Celtic Frost dans les oreilles.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 20:24:47
Soirée de dingue hier, du coup je prend trop cher aujourd'hui ... Sinon tout va bien, hormis le fait de reprendre les cours demain qui me blaze. Et puis je commence à en avoir ras le cul d'Angers, y'a rien à faire, vivement que je bouge à Nantes moi.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 20:50:45
Belle soirée, tranquille et apaisante.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 21:31:36

citation :
Behemoth49 dit : Soirée de dingue hier

Pareil! Anniv surprise d'un pote, sa copine a loué une soi-disante salle des fêtes pour 25 personnes qui étaient en fait l'appartement en travaux (il était en train de fixer une clenche aux toilettes quand on est arrivé) d'un mec (noir) qui ne payait pas son loyer, malgré le revenu des soirées organisées dans son 30m² au plafond à 2m... On a fait accidentellement tomber son imprimante de l'étage (étage fait à l'arrache moitié mezzanine avec un plafond à 1m70...) On a continué dans un bar qui aurait du être fermé vu l'heure, on y a pété 5 verre, pourri les chiottes au vomi, puis en allant se finir chez un mec, deux bouteilles nous on glissé des mains, éclatées sur la rue. Un Carnage là-dedans, le lendemain le pote qui fêtait son anniv a du aller signer un papier à l'agence immobilière pour décrire les faits pour pouvoir Expulser le locataire!

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:06:01

Dimanche 26 Septembre 2010 - 22:09:59
Moi ca va, mis a part que répéter sans batteur c'est la loose.