DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 11:33:36

citation :
poote dit :  
très bon second choix ! j'ai découvert ça y'a quelques mois seulement et si on veut du rock 'n'roll on est en plein dedans ! faut juste planquer les pochettes quand on a des gosses quoi 0

YEAH!!! C'est clair que ça dépote de la capote! Pour les pochettes je vois pas le soucis, je suis un gosse et ça ne me dérange pas. Oh oui un vilain garçon...0

@ Pierro : 0.37 au lieu de 0.25 le verre de trop quoi, en plus carte grise plus bonne et portable au volant... Alors arrêtons de dire que les flics c'est tous des cons car là j'étais bon pour finir en cellule de dégrisement et au lieu de ça il m'a ramené chez moi.

Mat' bah...0 0 0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 11:39:08

citation :
rambo53 dit :
@ Pierro : 0.37 au lieu de 0.25 le verre de trop quoi, en plus carte grise plus bonne et portable au volant... Alors arrêtons de dire que les flics c'est tous des cons car là j'étais bon pour finir en cellule de dégrisement et au lieu de ça il m'a ramené chez moi.

Toi tu devrais jouer un euromillion mon gars... Pas possible d'avoir du bol comme ça. Enfin, en voyant ta tronche et les 4-5 sulfateuses à l'arrière il a peut-être balisé un peu aussi le flic...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 11:43:17

citation :
metalmat66 dit : si c'est le tien ça va

Un d'ces mouleux ce Rambo, il a dû ce dire que tout seul "ça va être dur de l'encercler"

Dimanche 26 Septembre 2010 - 11:43:36
Non pas euromillion aujourd'hui, mais spectacle de magie... pas fan de la magie mais apparement le gars est vraiment balaise : Arnaud Ledauphin.
Cela dit oui je penses qu'il a compris qu'il jouait avec sa vie...0

Pierro0

Dimanche 26 Septembre 2010 - 12:05:10

citation :
S4v3_Us dit : Aïe aïe aïe Morgoth ! Je suis sûr que demain tu te souviendras même plus avoir dit ça !

Mais si il aura un rappel dans sa boite à MP

citation :
metalmat66 dit :

citation :
S4v3_Us dit :encore la tête dans le cul.
si c'est le tien ça va

Sinon j'ai toujours pas de réponses sur la choucroute vice et versa

Dimanche 26 Septembre 2010 - 12:34:55
Je m'en souviens, enfin, pas au mot près quand même.

J'ai perdu une étoile, le contraire eût été étonnant

Dimanche 26 Septembre 2010 - 12:42:48

citation :
morgothduverdon dit : Je m'en souviens, enfin, pas au mot près quand même.

J'ai perdu une étoile, le contraire eût été étonnant

Ils montrent l'exemple les modos

llalalalallalala 3 plombes que je fais des maths en écoutant (et chantant) du Megadeth, je parle comme Mustaine maintenant lalalalalalal nez bouchéééé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:12:56
Bonjour l'exemple toujours...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:23:01

Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:07:11
Humeur ... Mon chat vient de tester la piscine !! J'aurai voulu voir la scène !!!

Le week end est déjà presque fini ... Cette semaine va encore être longue et chargée !!!