DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:33:19

citation :
rambo53 dit :
@ Ab' : Oui mais j'ai une arme secrète... un GPS!!! Mais je ne vis pas chez Mickey et  cie non plus...0 

Si tu n'arrives toujours pas à trouver tu demandes de l'aide de tes supérieurs de l'armée américaine, Rambo. Ils ont des satellites espions et tout ce qu'il faut pour repérer, des talibans aux zigotos du premier cercle. Mickey a des grandes oreilles.

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:34:14
Un probléme avec les premiers cercles?

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:38:11

citation :
Hellsheimer dit : Un probléme avec les premiers cercles?

Tant qu'ils boivent, il n'y a aucun problème.

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:39:45
Bon si on changé de sujet!
Je veux pas que la Star Wars commence donc...

Humeur : je viens de me faire engueulé et ménacé d'étranglement par un client qui ne veux pas comprendre que le problème viens de chez lui!0
Et après on dit que je ne suis pas patient...

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:40:19
Si il y a un probléme soit tu t'expliques, soit tu la boucles mais tes allusions, tu vas te les garder.

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:40:24
Retourne sur le forum des boulets, tu y as parfaitement ta place ..
Je vote pour toi en place n°1 ; un looser dans ton genre sera forcément content d'être en tête dans un domaine ..

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:51:53
Humeur : Dans une heure je suis à un fest' donc... Ca va plus que bien
(Sauf que demain j'aurai mal partout, mais ça c'est autre chose)

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:58:51
@Hell's and Abi
0 Vous engueuliez ce pauvre Rambo qui est la personne la plus innocente (dans tous les sens du terme) de SOM.
Po-po-po, faut pas se facher, je vous taquinaient juste gentiment et je vous aimes tous les deux.
Celà dit Boulet d'or pour la deuxième année consécutive ça me tente assez. Il y a des formulaires d'incription?

@Rambo
Tu as du te trouver avec supercon en personne pour te mettre dans cet état.

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:04:54
Dans ce cas de figure Jacques Chirac dirait : ....heu ... ben je sais pas en fait ce qu'il dirait Jacques Chirac...d'façon il doit certainement être en train de boire des bières là pendant que Bernadette fait de la couture...

Samedi 18 Septembre 2010 - 16:06:29

citation :
Waltari13 dit : Dans ce cas de figure Jacques Chirac dirait : ....heu ... ben je sais pas en fait ce qu'il dirait Jacques Chirac...d'façon il doit certainement être en train de boire des bières là pendant que Bernadette fait de la couture...

Il dirait que tout celà est abracadabranteque.