DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Septembre 2010 - 00:21:16
Va pour un film puisque j'ai plus rien à picoler. Je m'en vais revisionner l'un de mes classiques personnels. Bonne nuit à ceux qui sont tombés dans les bras de Morgoth ...euh, Morphée.

Samedi 25 Septembre 2010 - 01:18:48
Finalement, j'ai juste pris l'apéro (deux fois)

Samedi 25 Septembre 2010 - 02:36:16
hello,
bonne humeur, bon concert, Still square, musique carrée, gratteux du délire mais chanteur à ièch. l'avais rien à faire là. cette impression de me bousiller mon concert alors qu'à la base de base (comme dirait l'autre) c'était un peu l'sien 0 pis un chouilla too much dans les manières..... tendre le bras en criant : le néannnnnnnnnt, ouais bah c'est bien ...
Irminsul, mouais...pas trois heures alors 0

par contre is there anybody out there par Morgoth, même quelques secondes c'est "touchée coulée", trop beau.....wouahhhhwww. je ne serai pas contre une version plus longue. j'vais m'endormir avec l'album du coup. merci 0

Samedi 25 Septembre 2010 - 11:14:46
@Van : boah, pas plus que d'habitude.

@Elvangar : ben, il ne peut que me dire, ne pouvant pas me sodomiser, car mou

@Banger : comme a dit ma chérie, c'est le titre Is there anybody out there? de Pink Floyd, dans The Wall

@Amonabbath : Il me fait pas peur ce pédéraste.

@Ma chérie (si je puis me faire mettre, euh, me permettre pardon) : waou, je te fais tant d'effet que ça

Bon, racontons un peu notre vie inutile dont tout le monde se branle : je déjeune, et je vais escalader (pas des gonzesses, mais des falaises. Bon, il y aura peut être des gonzesses sur les falaises, mais de toute façon avec le bodrillet c'est pas pratique )

Samedi 25 Septembre 2010 - 11:23:25
Merci je savais que c'était sur The Wall mais j'arrivais pas a la trouver

Samedi 25 Septembre 2010 - 13:11:23

citation :
morgothduverdon dit :

@Ma chérie (si je puis me faire mettre, euh, me permettre pardon) : waou, je te fais tant d'effet que ça  

)

tu sauras que tu peux pécho sur du pink floyd maintenant 0

Samedi 25 Septembre 2010 - 13:39:30

citation :
morgothduverdon dit : je vais escalader (pas des gonzesses, mais des falaises. Bon, il y aura peut être des gonzesses sur les falaises, mais de toute façon avec le bodrillet c'est pas pratique )

Quoique... j'ai déjà vu un film passionnant où ils arrivaient à... non rien

Alors ma p'tite vie passionnante hmmm... Normalement cet aprem' je vais me chercher un netbook pour les cours. Trop cool ! Mais ça me chier de payer un truc "scolaire"...

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:02:02
Bonne humeur, week end de retour chez les parents, du boulot sur le travail visuel de plusieurs entreprises à faire et un joli programme d'économie à rendre...

Le tout, dans la joie et la bonne humeur du monde féérique d'Anaal Nathrakh

Samedi 25 Septembre 2010 - 15:21:34
Moi je suis en mode DIY, un pantalon que j'aime beaucoup a des poches de merde qui se sont trouées et retrouées, on va voir ce que ça donne avec des poches taillées maison à l'arrache dans les manches de ma veste en jean

Samedi 25 Septembre 2010 - 17:57:47
Let's go to the chouille party!
2 aniv' le même soir ça vas envoyer! Bonne soirée à tous les sommiens!0

Rambo vous baise...

les 2 joues!0