DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:07:02
bonne humeur : soleil et week end.
programme : aller à la bibli choisir de nouveaux bouquins. je vais encore y passer une heure avant d'arriver à choisir
et le dernier Sabaton en écoute

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:09:13

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:18:06

citation :
Koraath dit :

Ca s'améliore, c'est bien.

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:31:04

citation :
rambo53 dit :

Tu fais ça où ?

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:36:09
Oulà du côté de Bais en Mayenne, je ne pense pas que ce soit près de chez toi, dommage... j'aurais put améliorer mes relations avec le premier cercle!0

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:45:17

citation :
rambo53 dit : Oulà du côté de Bais en Mayenne, je ne pense pas que ce soit près de chez toi, dommage... j'aurais put améliorer mes relations avec le premier cercle!0

tu penses que je t'aurais invité en plus ?? pfff dans tes rêves 
Non, juste pour savoir si les moules vont être fraiches .. de toute façon, tu as loupé les moules-frites de Lille donc tu ne seras que perdant 

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:04:20
Fraiche je sais pas je m'en fiche un peu si le vin est bon et les filles sympa...
Tu penses que j'ais besoin d'être invité pour venir?0

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:07:11

citation :
rambo53 dit : Oulà du côté de Bais en Mayenne, je ne pense pas que ce soit près de chez toi, dommage... j'aurais put améliorer mes relations avec le premier cercle!0

Je croyais que tu n'avais que de bonnes fréquentations.
Celà dit surveilles ta ligne pêcheur en pensant un peu à Sephira. Les moules frites c'est pas plus d'un kilo et une fois de temps en temps. Sinon moi aussi j'adore ça, j'y ajoute des lamelles de poivrons rouges et du Citron (moi c'est du fait maison).

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:14:20

citation :
rambo53 dit : Fraiche je sais pas je m'en fiche un peu si le vin est bon et les filles sympa...
Tu penses que j'ais besoin d'être invité pour venir?0

tu peux venir .. mais pour me trouver, c'est déjà un peu plus compliqué ; je vis pas chez Mickey et Cie

Samedi 18 Septembre 2010 - 15:14:27

citation :
AlonewithL dit :
Celà dit surveilles ta ligne pêcheur en pensant un peu à Sephira. Les moules frites c'est pas plus d'un kilo et une fois de temps en temps. Sinon moi aussi j'adore ça, j'y ajoute des lamelles de poivrons rouges et du Citron (moi c'est du fait maison).

T'inquiètes pas pour Sephira elle me connait, elle sait que c'est de l'humour. Hein ma Isa?0

@ Ab' : Oui mais j'ai une arme secrète... un GPS!!! Mais je ne vis pas chez Mickey et  cie non plus...0