DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:48:18

citation :
Eternalis dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Cherche une veste Jeans entièrement noire pour y collé des patchs de black metal.Je n'en est pas trouver dans les magasins aux environs de cher moi et sur internet,aprés de longue recherche j'ai finalement réussi à méttre la main sur une comme ça mais on me prend un peu pour un con (en même temps...), 60 euros pour truc pareil c'est trés cher paillé,la miénne ma couté 20 euros.

Putain mais fais gaffe merde, c'est une horreur et j'ai envie de te coller une baffe quand je vois des posts aussi dégueulasse.
Apprends à écrire ou fais un effort mais tu (re)deviens gonflant
mise à jour

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:06:15
0  j'ai été tentée matt j'avoue, mais il est pardonné, il est amoureux 0
biz eternalis (et essaies de dormir un peu cette nuit 0 )

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:21:05

citation :
Eternalis dit :

On vous avait prévenus

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:33:16
Humeur à préparer mes derniers dossiers Master 2 Psycho mais aussi à préparer les bouts du savon que je viens de couper... Allez hop c'est parti sortons le papier alu et faisons les paquets à 10 ou à 20... C'est Noël !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 18:36:53

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Cherche une veste Jeans entièrement noire pour y collé des patchs de black metal.Je n'en est pas trouver dans les magasins aux environs de cher moi et sur internet,aprés de longue recherche j'ai finalement réussi à méttre la main sur une comme ça mais on me prend un peu pour un con (en même temps...), 60 euros pour truc pareil c'est trés cher paillé,la miénne ma couté 20 euros.

Putain mais fais gaffe merde, c'est une horreur et j'ai envie de te coller une baffe quand je vois des posts aussi dégueulasse.
mise à jour

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:21:22
Pour l'instant, il ne casse les couilles à personne. Son orthographe va laisser à désirer pour les siècles à venir. Donc soit vous en faite abstraction, soit vous sautez ses posts.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:24:17
Je suis assez d'accord avec toi, mais ça démange parfois. Et c'est vrai qu'il ne soulève plus la polémique. On s'y fait quoi...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:26:54
Je sais. Mais les provocations en ce moment, ça pullule de partout et c'est assez gonflant. Et si c'est juste pour le refaire sortir de ses gongs, va y avoir des dommages collatéraux...

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:39:58
humeur: dans les pompes, soirée d'intégration pour les uns, soirée de boulot pour les autres, c'est encore loin l'année prochaine?

Jeudi 23 Septembre 2010 - 20:41:08
Non non plus très loin ...