DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:08:40
Oui, mais bon ... Aktarum au Black Label, ce soir ...
Rattrape toi avec Le Menhir Chevelu ! Il y a Taake en attente de confirmation.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 12:32:24
J'adore les profs qui essaient par tout les moyens de te coller et à qui tu réponds les doigts dans le nez sans sourciller, c'est jouissif

Ma prof d'éco-droit m'a dans le pif visiblement mais comme j'ai déjà toutes les notions qu'on voit en ce moment, je me fais chier...

Sinon, envie de truc qui cogne...un petit "City" fait très bien l'affaire

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:21:43
En parlant de concert raté, je viens d'apprendre que je vais louper pour la deuxième fois en un an le passage de Grave à Nantes.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:25:45
Cherche une veste Jeans entiérement noire pour y collé des patch de black metal.Je n'en est pas trouver dans les magasins au environ de cher moi et sur internet,aprés de longue recherche j'ai finalement réussis a méttre la main sur une comme ca mais on me prend un peu pour un con, 60 euro pour truc pareil c'est trés cher paillé,la miénne ma couté 20 euro.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:26:52
Kiabi: 15€

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:28:41
Dans mon kiabi ils en ont plus a ma taille des comme ca comme sur leur site officiel.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 13:32:06
J'ai trouvé la mienne dans un stock militaire, je voulais un truc caustaud, parce que je prend pas trop soin de mes affaires. Donc veste treillis noire : 40€. Ça reste raisonnable.

Jeudi 23 Septembre 2010 - 16:49:28

citation :
Vigilant_Guardian dit : Cherche une veste Jeans entiérement noire pour y collé des patch de black metal.Je n'en est pas trouver dans les magasins au environ de cher moi et sur internet,aprés de longue recherche j'ai finalement réussis a méttre la main sur une comme ca mais on me prend un peu pour un con (en même temps...), 60 euro pour truc pareil c'est trés cher paillé,la miénne ma couté 20 euro.

Putain mais fais gaffe merde, c'est une horreur et j'ai envie de te coller une baffe quand je vois des posts aussi dégueulasse.
Apprends à écrire ou fais un effort mais tu (re)deviens gonflant

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:11:45
Gentil facteur, tu m'as apporté l'un de mes cds. Mais facteur est farceur, le nouveau Kamelot devrait arriver demain apparemment... J'espère !

Jeudi 23 Septembre 2010 - 17:46:45
De quelle humeur voulez vous être après être tomber là dessus!

Il les fume les plantes autour de lui c'est pas possible autrement!0