| rambo53 dit : Rassurez vous Rambo vous aime toujours vilain chenapan! |
| rambo53 dit : Mais non ne t'inquiètes pas il n'y a que Amon que je n'aimes pas. Et puis j'aimes donner mon amour à ceux qui n'en veulent pas juste pour les faire chier. |
)
Eternalis dit : Un bon gratin dauphinois de sa femme dans son assiette ![]() Les profs sont des boulets, la fiche du chargeur du pc à Céline a été pété par la prof...évidemment celle-ci ne va pas en acheter une nouvelle, comme si on avait les moyens de foutre du pognon là dedans... Quand aux bourses qui n'arrivent pas ça me gonfle . Sinon, soleil et taf' cet aprem...bonne humeur et encore mieux si j'avais de la thune... |
(Fait par le traiteur)
5 heures de batterie ça me Fera pas la semaine !! Vivement que la commande arrive !! C'est urgent !!!
| rambo53 dit : Ah bas tiens tu me fais penser! Il n'y a que Amon et Thedeath666 que jen'aime pas! Heureusement que tu étais là sinon j'aurais oublié... |
| rambo53 dit : Mais non ne t'inquiètes pas il n'y a que Amon que je n'aimes pas. |
). J'attends des cds là, le facteur prend toujours son temps en plus... J'espère qu'ils vont arriver aujourd'hui !! | AmonAbbath dit : Fini journée à 14h (je sais : branleur ). J'attends des cds là, le facteur prend toujours son temps en plus... J'espère qu'ils vont arriver aujourd'hui !! |
AmonAbbath dit : Fini journée à 14h (je sais : branleur ). |