DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:14:40
Je m'ennuyais, je trouvais la vie moche, j'ai vu sa sa m'a mis de bonne humeur:

Mardi 21 Septembre 2010 - 19:40:41
Moi c'est ça: http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/2009_03_01_archive.html

Chouette, ce blog. Mine de rien, on apprends certaines petites choses.

Mardi 21 Septembre 2010 - 20:17:50
bonsoir mes somiens et mienes 0

super bonne humeur. A peine revenue, on me confie une Prod complète, déplacement de 4 jours dans le jura pour voir un sous traitant et connaitre ses capacités d'absorption et du coup mon interim se transforme en cdd jusque décembre. Ils ont exprimé leur désirs de me garder mais sont obligés de suivre un protocole avant embauche (ce sont les rois du monde qui décident 0 ) mais pour moi il est accéléré. j'me sens utile et on me met une grosse pression de Taf, j'adoooore.

petit hic tout de même (l'en faut bien un) ce déplacement ne tombe pas super. j'avais un chouette truc de prévu.... mais bon, big sourire quand même ce soir. c'est parti pour la recherche active d'un nid pour mes petits et je reprend le contôle de ma vie 0  happy, happy, happy, happy........

Mercredi 22 Septembre 2010 - 00:31:49
Ben, si tu veux, pour compenser ce chouette truc que tu vas manquer, je te propose un fou week end

Tu verras, tu l'oublieras vite ce week end "perdu"

Mercredi 22 Septembre 2010 - 00:44:37

citation :
poote dit : bonsoir mes somiens et mienes 0

super bonne humeur. A peine revenue, on me confie une Prod complète, déplacement de 4 jours dans le jura pour voir un sous traitant et connaitre ses capacités d'absorption et du coup mon interim se transforme en cdd jusque décembre. Ils ont exprimé leur désirs de me garder mais sont obligés de suivre un protocole avant embauche (ce sont les rois du monde qui décident 0 ) mais pour moi il est accéléré. j'me sens utile et on me met une grosse pression de Taf, j'adoooore.

petit hic tout de même (l'en faut bien un) ce déplacement ne tombe pas super. j'avais un chouette truc de prévu.... mais bon, big sourire quand même ce soir. c'est parti pour la recherche active d'un nid pour mes petits et je reprend le contôle de ma vie 0  happy, happy, happy, happy........

Ca fait plaisir à lire ça, j'espère que tout se passera bien avec ton Taf

Mercredi 22 Septembre 2010 - 06:45:30

citation :
Vertex dit :
Ca fait plaisir à lire ça, j'espère que tout se passera bien avec ton Taf

J'avoue !! C'est vraiment bien tout ça !! Je suis contente que ça s'arrange pour toi Poote !!

Humeur ... mitigée ... 8 heures de cours ... On commence avec une tarée qui va super vite ! Je sens que je vais avoir du mal !! Je suis fatiguée alors que je me lève juste.
Heureusement, il me reste quelques moments de détente le soir ... Et des fou-rires devant mon écran !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 08:59:42

citation :
banger25 dit : Je m'ennuyais, je trouvais la vie moche, j'ai vu sa sa m'a mis de bonne humeur:

vu en concert en 99 ou 2000 (avec Drop Dead) excellent, culte

Mercredi 22 Septembre 2010 - 09:29:27
Bonjour SoM, vous allez bien ? Désolé pour la longue absence, la rentrée se fait sentir... 0

Mercredi 22 Septembre 2010 - 13:02:06
Un bon gratin dauphinois de sa femme dans son assiette

Les profs sont des boulets, la fiche du chargeur du pc à Céline a été pété par la prof...évidemment celle-ci ne va pas en acheter une nouvelle, comme si on avait les moyens de foutre du pognon là dedans...

Quand aux bourses qui n'arrivent pas ça me gonfle .

Sinon, soleil et taf' cet aprem...bonne humeur et encore mieux si j'avais de la thune...

Mercredi 22 Septembre 2010 - 13:29:22
bonjour à tous!

Mon ex me prend la tête pour l'apart', du coup je l'ai envoyé chier comme un connard, car j'aime être un connard!
Ensuite Nekrogoat qui m'annonce qu'il se retire de SOM, noooooo!!!
Et pour finir j'apprend que Le père Noël n'existe pas!0

Bon sinon j'ai un rencard ce soir on verra ce que ça donnera...

Rassurez vous Rambo vous aime toujours vilain chenapan!0