) mais pour moi il est accéléré. j'me sens utile et on me met une grosse pression de Taf, j'adoooore.
happy, happy, happy, happy........
poote dit : bonsoir mes somiens et mienes super bonne humeur. A peine revenue, on me confie une Prod complète, déplacement de 4 jours dans le jura pour voir un sous traitant et connaitre ses capacités d'absorption et du coup mon interim se transforme en cdd jusque décembre. Ils ont exprimé leur désirs de me garder mais sont obligés de suivre un protocole avant embauche (ce sont les rois du monde qui décident ) mais pour moi il est accéléré. j'me sens utile et on me met une grosse pression de Taf, j'adoooore. petit hic tout de même (l'en faut bien un) ce déplacement ne tombe pas super. j'avais un chouette truc de prévu.... mais bon, big sourire quand même ce soir. c'est parti pour la recherche active d'un nid pour mes petits et je reprend le contôle de ma vie happy, happy, happy, happy........ |
| Vertex dit : Ca fait plaisir à lire ça, j'espère que tout se passera bien avec ton Taf |
banger25 dit : Je m'ennuyais, je trouvais la vie moche, j'ai vu sa sa m'a mis de bonne humeur: |

.