DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Septembre 2010 - 10:56:24
Au bahut en train de me demander si j'aurai reçu mes cds en rentrant ce soir...
Donc un peu impatient mais de bonne humeur, c'est tranquille comme journée.

Mardi 21 Septembre 2010 - 11:11:25
La semaine va être dure ! Je suis déjà naz !! C'est que le deuxième jour ! Bon comme d'hab, je suis en cours, c'est pas très sérieux tout ça !!

L'humeur est au beau fixe ! Contente de voir la tournure des choses !! Tout se passe bien :D

PS : J'ai faim et ça s'entend :D

Mardi 21 Septembre 2010 - 11:50:19
J'ai dormi 6h en 5 nuits, je souffre le martyre en cours, mais après avoir passé un tel week-end, avec de telles personnes et de tels concerts, je ne peux qu'aller trop trop bien !

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:14:51
mal au dos, de mauvais poil, d'humeur a critiquer tout le monde.

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:45:52
Mal au dos...

Trop de sodomie?

Je sais que c'est pas ça, mais bon, si au moins ça te fait esquisser un sourire....

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:48:16
Même pas pour une fois.

Nan des soucis de vertèbres à la con qui s'arrangent pas.

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:50:57
Et merde...

Le même truc que quand t'avais été à l'osto? (et que t'as quand même réussi à faire le réveillon)

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:51:55
Ouais. 'fin ça va, les guibolle fonctionnent donc...

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:52:47

citation :
Gloryholl dit : La semaine va être dure ! Je suis déjà naz !! C'est que le deuxième jour ! Bon comme d'hab, je suis en cours, c'est pas très sérieux tout ça !!

L'humeur est au beau fixe ! Contente de voir la tournure des choses !! Tout se passe bien :D

PS : J'ai faim et ça s'entend :D

Estomac sur pattes

Levé plus tard donc repos et ça fait du bien. Les cours m'intéressent toujours autant...j'ai une vision de la pub un peu différente des autres, déjà désenchanté en fait alors que beaucoup voit ça tout rose...je suis déjà dégouté du milieu dans lequel je veux allez mais curieusement, ça m'inspire

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:53:17

Je vois ce que tu veux dire pauvre Arch'...

Allez là tu souris quand même!

Bon humeur : en repos mais une tonne de truc à faire je vais encore pas voir la journée passer je le sent... un peu de Justice dans les oreilles ça motive "Genesis" est énoooooorme!