DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:21:55
D'accord

Bon, je ne suis pas sûr de cerner, n'étant asbolument pas commercial dans l'âme, mais je te crois (Rho le boulet Morgoth, il a sa place dans le topic reservé à cet effet )

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:24:38
Je voulais dire en plusieurs traites (plusieurs fois quoi....).Par contre j'avais pas pensé au coup du lait Dis donc. En y réfléchissant bien..................

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:26:54
Ah ouai.

Boah, tant qu'à faire, depuis le temps ben...

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:31:17

citation :
Waltari13 dit :

citation :
EverlastingFire dit : Premier concert bien passé, quelques petites merdes dans mes solos et déconcentré à cause du batteur qui paume sa baguette, mais sinon tranquille (à part un seconde chanteuse qui est méga coincée ...).

...ça peut s'arranger

, mais sauf qu'elle est pas du même bord, si tu vois ce que je veux dire .

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:31:37
Arrêtez de parler de traites, ça me colle la migraine rien que de penser que je suis toujours proprio d'un appart sur l'IDF vide, en vente et que je continue à payer ...
Mon conseil : n'achetez pas si vous n'avez pas un sérieux capital de départ ... et encore ...

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:38:56
ben moi j'fais ce que je m'étais refusée à faire soit la politique de l'autruche. pas le choix. on verra bien à quelle sauce je serai mangée. pour l'instant j'apprécie cette quiétude factice et temporaire. j'ai un peu de temps....un chouilla....0

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:41:28
Pas sûr de tout comprendre vu qu'il me manque des éléments ...

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:43:45

citation :
Elvangar dit : Pas sûr de tout comprendre vu qu'il me manque des éléments ...

dettes de gros malade encore bloquées en commission pour une partie et chez un notaire pour l'autre partie.
t'façon j'ai rien, comme on dit, on peut pas tondre un oeuf 0

Mardi 21 Septembre 2010 - 00:17:08
j'aurais jamais de capitale , donc je fais comment j'achète jamais?
c'est balot.

pour finir ma journée un coca et un peu de throwdown  , du bon Hardcore groovy avec de bonnes mosh parts bien facile

Mardi 21 Septembre 2010 - 00:39:03
Puisqu'on parle de traites, voilà comment nous traite l'Etat et ses financiers :

... et le peuple, c'est bien connu, est un élément permettant de produire son lait  de manière inépuisable...