Humeur taxi zombie, conduit 18 heures hier soir, après une 4ème nuit de 5heures inconfortable dans la bagnole où régnait le froid scandinave. Ma bagnole a vielli de 5 mois en 6 jours, 4000km en 60 jours dont 2000 les 35 dernières heures, je suis dans un état de fatigue extrême comme je ne me rappelle pas avoir été un jour, j'en ai l'ouïe troublé, des cernes de malades, d'ailleurs j'ai trainé une crève de tuberculeux pendant tout le fest, mais bordel de merde tout ce foutoir épuisant, ce festoche que nous sommes allé supporter en mode Top Budget valait bien le coup de cette
Action la plus rock'n'roll de ma vie, pour parler avec un Turc avec un t-shirt
Purtenance Avulsion qui est pote avec le chanteur de Sakatat, rencontrer des fans de
Xysma et d'Abhorrence à la pelle, se taper des barres à en régurgiter des poumons avec un phacochère Pyrénéens à l'esprit lubrique, vraiment l'année prochaine s'ils en refont un, je ferait tout pour y retourner, en espérant ne plus se paumer en Allemagne, et en s''organisant d'une façon plus raisonnable. Sur ce, une bonne vingtaine d'heures de repos m'attendent après un vrai repas chaud!