DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:18:52
Je troque mes heures de droit contre des heures sommiennes !

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:24:05
Humeur taxi zombie, conduit 18 heures hier soir, après une 4ème nuit de 5heures inconfortable dans la bagnole où régnait le froid scandinave. Ma bagnole a vielli de 5 mois en 6 jours, 4000km en 60 jours dont 2000 les 35 dernières heures, je suis dans un état de fatigue extrême comme je ne me rappelle pas avoir été un jour, j'en ai l'ouïe troublé, des cernes de malades, d'ailleurs j'ai trainé une crève de tuberculeux pendant tout le fest, mais bordel de merde tout ce foutoir épuisant, ce festoche que nous sommes allé supporter en mode Top Budget valait bien le coup de cette Action la plus rock'n'roll de ma vie, pour parler avec un Turc avec un t-shirt Purtenance Avulsion qui est pote avec le chanteur de Sakatat, rencontrer des fans de Xysma et d'Abhorrence à la pelle, se taper des barres à en régurgiter des poumons avec un phacochère Pyrénéens à l'esprit lubrique, vraiment l'année prochaine s'ils en refont un, je ferait tout pour y retourner, en espérant ne plus se paumer en Allemagne, et en s''organisant d'une façon plus raisonnable. Sur ce, une bonne vingtaine d'heures de repos m'attendent après un vrai repas chaud!

Lundi 20 Septembre 2010 - 20:53:14

citation :
AmonAbbath dit : SOM c'est un peu le lycée Metal : méchants éducateurs

Lundi 20 Septembre 2010 - 20:55:27
Ah oui j'oubliais : et punitions adaptées !

Lundi 20 Septembre 2010 - 20:58:53
Mal au crane depuis ce matin.

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:01:25

citation :
Vigilant_Guardian dit : Mal au crane depuis ce matin.
faut pas être équipé ?

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:03:54

citation :
rambo53 dit : On a eu l'espace d'une soirée le retour de Monio, une nouvelle très mignone, une histoire d'amour entre Jo et Glory (mais ça tu l'as remarqué je pense...), AlonewithL a un peu dérapé, Morgoth veut prendre tout SOM par derrière, Sephira est folle de moi, Hells est fatigué de se faire tiré dessus mais je crois que c'est les modos en général, le coming out de Gandhiego...
Je pense que c'est à peu près tout...0

Rhooh puté t'as oublié mon forum

Sinon, ca va.

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:14:55

citation :
Koraath dit :

Rhooh puté t'as oublié mon forum

À mon avis il a préféré l'effacer de sa mémoire...

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:16:28
Meuhnon, c'est un haut lieu de culture et de raffinement.

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:16:52
Il était déjà présent à mon départ. Je suis juste étonné qu'on est pas foutu Monio comme Admin!