DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Septembre 2010 - 00:34:19
Moi que je bosses ou que je fasses autre chose je fais toujours le con. C'est ma nature de true rebel.
Sephira son unique chéri c'est Erik Danielsson (elle a encore l'âge pour croire à ce genre de chose 0 ). Et toute façon elle aime pas les films de guerre.

Samedi 18 Septembre 2010 - 00:46:15
Nan son unique chéri c'est moi elle me l'a dit, les autres ne sont que du vent, quand elle ferme les yeux la seule image qui lui apparait c'est la mienne, quand elle se lève le matin sa première pensée est pour moi, et quand elle se couche sa dernière est pour moi...

Isa je sais que tu vas râler en voyant ça, mais je ne pouvais plus me taire, je ne peux plus supporter notre amour secret!

Bon bonne nuit à tous m'en vais rêver que je suis une rock star!0

Samedi 18 Septembre 2010 - 01:00:38
Et en Français cette fois !
De bonne humeur, quoi que fatiguée.

Samedi 18 Septembre 2010 - 01:03:31

citation :
rambo53 dit : Nan son unique chéri c'est moi elle me l'a dit, les autres ne sont que du vent, quand elle ferme les yeux la seule image qui lui apparait c'est la mienne, quand elle se lève le matin sa première pensée est pour moi, et quand elle se couche sa dernière est pour moi... m'en vais rêver que je suis une rock star!0

Mais tu rêves déjà. Tu nous fais une crise de somnanbulisme aigue assez flippante. Tu dors et pourtant tu pianotes sur ton ordi en nous révélant tes fantasmes sur les filles qui t'ont coller des rateaux.

Samedi 18 Septembre 2010 - 09:08:49
Elv, spice de petit joueur (signé Eternalis)

Humeur bonne, chéri, fête en préparation, on va s'amuser ce soir :D

Samedi 18 Septembre 2010 - 09:24:56
De la levrette à gogo?
Coquine va.

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:00:43

citation :
AlonewithL dit : Moi que je bosses ou que je fasses autre chose je fais toujours le con. C'est ma nature de true rebel.
Sephira son unique chéri c'est Erik Danielsson (elle a encore l'âge pour croire à ce genre de chose 0 ). Et toute façon elle aime pas les films de guerre.

Et bien en effet ça a jasé hier soir! 0 

@ AWL: Il n'y a pas que Erik Danielsson 0  Et puis d'abord, tout le monde rêve! Tu ne baves pas devant certaines chanteuses (ou la voisine quand elle sort les poubelles) peut-être? 

citation :
rambo53 dit : Nan son unique chéri c'est moi elle me l'a dit, les autres ne sont que du vent, quand elle ferme les yeux la seule image qui lui apparait c'est la mienne, quand elle se lève le matin sa première pensée est pour moi, et quand elle se couche sa dernière est pour moi...

Steph, la psychiatrie et la psychologie on beaucoup évolué, l'érotomanie se soigne mieux maintenant... 
Fait quand même attention, on risquerais de te classer "cas clinique". Mais ne t'en fais pas, si jamais on t'enfermes, je t'enverrais Morgoth pour qu'il te soulage un peu 0

Samedi 18 Septembre 2010 - 11:30:30
humeur bonne, sauf que j'arrive pas à attaquer mon ménage. la musique de mes logeurs me déprime....
c'est eddy mitchel à donf ici, j'peux pas.....
j'suis plus efficace avec D.R.I j'avoue. Vais devoir me bouger, résignée, sur la dernière séance 0

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:25:06

citation :
Sephira dit :
Steph, la psychiatrie et la psychologie on beaucoup évolué, l'érotomanie se soigne mieux maintenant... 
Fait quand même attention, on risquerais de te classer "cas clinique". Mais ne t'en fais pas, si jamais on t'enfermes, je t'enverrais Morgoth pour qu'il te soulage un peu 0

Roooh arrête avec ça... tu sais que dans le fond je suis gentil, mais si tout au fond...
Et puis je sais pas si les levrette à Morgoth me soulageront beaucoup.

Sinon bonjour à tous ceux que j'aimes!

Humeur : ce soir en week avec soirée moules frites, je penses pas que ce sera le crustacé qui m'intéressera mais plutôt son homonyme...0  et demain go to the vide grenier à la recherche de trésor!!!

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:29:16
Humeur massacrante, mais ça vous le savez déjà.