DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:49:12
Salut tout l'monde !

Humeur : mon appart reprend petit à petit forme humaine donc au revoir barricades et tranchées, exit le terrain de jeu de Rambo  ...

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:25:11
Bonne humeur !

Les études c'est de la rigolade, y'a plein de jolies filles (pas autant que sur SOM mais bon), mes problèmes s'arrangent tous seuls. Rahahaaa ! Farpait.
Et j'aime BG ! (Blind Guardian, pas BEERGRINDER bande de tordus !)

Bon début de soirée à tous.

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:34:58

citation :
AmonAbbath dit : Bon début de soirée à tous.

Soirée à 17h 30 ?
Tu te couches à 20h, avant que les grandes personnes regardent les infos ?

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:46:39
Furieux! aujourd'hui je me pointe à l'université, premier jour de cours, j'arrive dans l'amphi, plus de place... " a ba oui, on vous avez dit qu'aujourd'hui c'était une remise à niveau pour les ES, mais que vus les S pouviez venir, mais du coup vous êtes tous venus..." et je fais quoi ? "bin rentrez chez vous..."
merci, je rentre chez moi, je prend la voiture pour partir à la salle de sport, plus de batterie dans la voiture...
 hier j'ai cherché une putain de paire de lunettes de soleil et forcément j'ai oublié d'éteindre la lumière...

Sinon ça va

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:58:32

citation :
S4v3_Us dit :
Soirée à 17h 30 ?
Tu te couches à 20h, avant que les grandes personnes regardent les infos ?

À partir de 17h moi je ne glande rien et j'attends qu'on mange alors oui je prends ça comme le début de ma soirée

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:03:15

citation :
AmonAbbath dit :
À partir de 17h moi je ne glande rien et j'attends qu'on mange alors oui je prends ça comme le début de ma soirée

La même .
C'est pas toujours facile de rien foutre

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:47:28
Humeur flemmarde (normal, fini l'école pour la semaine)

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:49:46
Week-end de fou, deux soirées de concert (Dyscarnate, Hour Of Penance, Cephalic Carnage et tout le toutim hier soir), une nuit de 3h30 avant d'enchaîner direct sur une journée de 7h de cours à Rennes. J'en chie, mais l'humeur est au poil. J'ai causé à quelques sympathiques personnes aujourd'hui à la fac, aux tout aussi sympathiques bassiste et batteur de Hour Of Penance hier soir (en italien s'il vous plaît, j'étais fière de moi héhé) ainsi qu'une rencontre sommienne agréable en compagnie des angevins torchés et du parisien headbanger.
Bon début de semaine à tous !

Lundi 20 Septembre 2010 - 18:51:59

citation :
AmonAbbath dit : Bonne humeur !

Les études c'est de la rigolade, y'a plein de jolies filles (pas autant que sur SOM mais bon), mes problèmes s'arrangent tous seuls. Rahahaaa ! Farpait.
Et j'aime BG ! (Blind Guardian, pas BEERGRINDER bande de tordus !)

Bon début de soirée à tous.

Une petite annonce ?

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:13:14
SOM c'est un peu le lycée Metal :
Cours de musique, rédactions de textes, topics de récréation, jolies filles, de bons étudiants tout comme des cancres et de méchants, méchants éducateurs (à prendre au 10 000ème degré ce dernier point). Sauf qu'on s'amuse plus qu'à l'école !