DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:54:02
Veillerais avec Nekro! Bien sûr..0
Tiens ta changé de coupe... Sa te vas super bien...Je t'ais déjà dit que je t'aime bien...

@ Infestuss : un jour viendra mon talent comique sera reconnu à sa juste valeur un jour viendra...

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:58:41
Et sinon, quoi de nouveau sur le Forum?

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:05:34
On a eu l'espace d'une soirée le retour de Monio, une nouvelle très mignone, une histoire d'amour entre Jo et Glory (mais ça tu l'as remarqué je pense...), AlonewithL a un peu dérapé, Morgoth veut prendre tout SOM par derrière, Sephira est folle de moi, Hells est fatigué de se faire tiré dessus mais je crois que c'est les modos en général, le coming out de Gandhiego...
Je pense que c'est à peu près tout...0

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:08:43
C'est qui la nouvelle très mignonne?

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:12:36

citation :
rambo53 dit :

citation :
Sephira dit : 
on éprouve pas le besoin de se "déguiser" derrière une apparence ou une attitude, on est dans la sincérité. Enfin moi je le vois comme ça.

Bof ça marche pour éloigner les cons, et puis si tu es vrai, gentil, franc etc... tu te feras bouffer! C'est triste mais c'est le monde dans lequel on vit, donc il y a des moment tu es "obligé" d'être plus ou moins hypocrite. M'enfin après c'est ma vision du monde. 

Mettre de l'eau dans son vin, oui. Mais être Hypocrite, non, tu n'es pas obligé.
Je n'ai pas dit qu'il fallait être gnetil, j'ai dit qu'il faut être vrai.

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:23:48
Oui mais si je suis vrai, moi je suis gentil, je l'ai été, je me suis fais enc...euh je veux dire bouffer, donc maintenant je suis vrai qu'avec les gens très proche de moi.
Les autres s'ils me perçoivent comme étant un cons je m'en fiche.
Toi tu ne me vois pas comme ça (j'espère) et bien ça me vas car je t'apprécie.

@ Head : tu me diras ce que tu en penses...0

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:30:34
En général, après quelques bières, je peux dire n'importe à quoi à n'importe qui. Autrement, je suis toujours mon chemin, les autres ce qu'ils pensent, je m'en branle. Je prends même un malin plaisir à les voir me regarder avec des yeux ronds

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:30:40
J'aime pas être obligé de me taper les News sur Slipknot, ça me met de mauvaise humeur et ça se voit

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:31:20

citation :
rambo53 dit : On a eu l'espace d'une soirée le retour de Monio, une nouvelle très mignone, une histoire d'amour entre Jo et Glory (mais ça tu l'as remarqué je pense...), AlonewithL a un peu dérapé, Morgoth veut prendre tout SOM par derrière, Sephira n'a pas accepté mes propositions cochonnes et du coup je suis si sexuellement frustré que je pourrais m'envoyer Maïté, Hells est fatigué de se faire tiré dessus mais je crois que c'est les modos en général, le coming out de Gandhiego...
Je pense que c'est à peu près tout...0

J'ai raté l'épisode Gandhiego.

Lundi 20 Septembre 2010 - 13:35:47
Disons qu'il a dévoilé sa véritable identité suffit de voir son profil et tu comprendras.0

Tiens c'est bizarre je ne me rappelé pas avoir marqué ça... sinon j'aurais dit un poisson rouge.