DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 10:10:46

citation :
valentheris dit : Un mec en costard cravate avec les cheveux courts, qui a des années d'écoute derrière lui vaut bien mieux qu'un mec avec le dernier T-Shirt, du dernier album de machin qu'il aura écouté deux fois soit dit en passant.

De toute façon, quand on a quelque chose dans le sang qui nous passionne et qu'on aime vraiment, on éprouve pas le besoin de se "déguiser" derrière une apparence ou une attitude, on est dans la sincérité. Enfin moi je le vois comme ça.

Lundi 20 Septembre 2010 - 10:12:48
+1

Sinon l'humeur est bonne, une journée qui va pas être très passionnante (sauf si je reçois des cd que j'ai commandé...) et qui va même être un peu longue je le crains...

Lundi 20 Septembre 2010 - 11:13:19

citation :
Gloryholl dit :
Et un mec qui insiste pour me revoir ... Je crois qu'il a pas compris ce que je lui ai dit la dernière fois !! Gentil et super intéressant ! Il veut que je le rejoigne à un concert ! Mais rho lourd quoi !!!

Eternalis? Il m'a fait le même coup!

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:18:05
Le premier EP de lied? en écoute sur Deezer ici :

http://www.deezer.com/fr/home#music/lied/expecting-somewhere-621342

Le CD's seront prêts pour la première semaine d'octobre, vous pouvez d'ores et déjà commencer à m'en réserver en MP si vous voulez le rajouter à votre collection. Le prix n'est pas encore fixé, je vous tiendrai au courant d'ici là.
Niveau concert, n'hésitez pas me faire part de vos plans, nous sommes prêts à faire des concerts dans toute la France et même en Belgique s'il le faut !
Prochaine date confirmée, le 6 Novembre a Marseille + une autre en pourparlers pour le mois d'octobre...

(la fiche groupe sur som : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Lied-l-fr.html )

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:22:58

citation :
Sephira dit : 
on éprouve pas le besoin de se "déguiser" derrière une apparence ou une attitude, on est dans la sincérité. Enfin moi je le vois comme ça.

Bof ça marche pour éloigner les cons, et puis si tu es vrai, gentil, franc etc... tu te feras bouffer! C'est triste mais c'est le monde dans lequel on vit, donc il y a des moment tu es "obligé" d'être plus ou moins hypocrite. M'enfin après c'est ma vision du monde.
Ca ne m'empêche pas d'être quelqu'un de sincère après, bizarre, un peu pervers mais sincère...

EDIT : walt' tu passes par chez moi ou pas?

Humeur : Envie de me recouché quand je vois la journée de merde qu'on se tape au magasin, c'est fou ça depuis queques jours il n'y a plus personne dans les magasins, on tourne en rond. En plus il y a Ted Nugent qui m'attend à la maison!!!
Head is back donc c'est sympa quand même en espérant que tu restes un peu...0

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:34:29
Je viendrais moins souvent. J'ai fini le mois d'Aout, par une semaine de fête non-stop. Puis j'ai déménagé à mon nouvel appartement sur Lyon, où il n'y a pas Internet. Là, je peux me connecter jusqu'à demain matin, puis je retomberais dans le Silence, attendant qu'on m'installe le modem là-bas.

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:44:21
Je savais bien que tu ne nous avait pas abandonner.
J'attendrais et veillerais sur ton fofo jusqu'à ton retour!!! Et sortirais des vannes pourris en ton nom!0
Tu sais combien de temps ça prendra?

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:49:01

citation :
rambo53 dit :  Et sortirais des vannes pourris en ton nom!0 

T'avais pas besoin de lui dire je pense qu'il s'en doute 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:49:54
Eh je suis là aussi, m'oublie pas rambo ! Salopiau.

Lundi 20 Septembre 2010 - 12:51:23
Non, aucune idée. Je n'avais pas vraiment déserté, j'ai pris quelques distances, qu'elles soient voulues ou non. Quand j'aurais le Net à mon appartement, il ne faudra pas s'attendre à ce que j'écrive énormément, il va falloir que je bosse sévère quand je reprendrais les cours en Octobre.