DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:56:35
@Infestus : Hohohohoho !!

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:58:41
Ils sont armés avec des Bescherelles en plus!

Pataton premier en guerre s'en allait
poursuivi par kiki le roi du pétrole
qui écoutait winterseu carol en se shootant au gasole.
un gros pédé qui manquait pas de respect
il cherches ses journées dans un décor de béton armé.
les patates cuites se ramassent à la pelle... à neige, neige au printemps n'ammassant pas mousse, je ne pute prendre ce gros pédassier en levrette.

Et merde, je ne sais même plus ce que je voulais dire, ni sur quel forum je suis...

Ouin sur som, sur al chgaise devant mon pc ouaiiii ouaiiii....

Dimanche 19 Septembre 2010 - 22:28:22
Mort...envie de bruler la sncf, de trucider à la pelle une marée humaine que je ne supporte plus...et de m'enfermer avec juste ceux que j'aime...

Demain on repart pour une semaine...et cette nuit ne suffira pas...

Lundi 20 Septembre 2010 - 00:31:41
Une petite clope, de la bonne musique et un moral qui remonte...pas de quoi me plaindre

Par contre j'ai l'air d'être bien seul ce soir...

Lundi 20 Septembre 2010 - 02:59:34

citation :
AlonewithL dit :
C'est vrai que je suis lourd?0
Sinon le mieux que je puisses faire c'est que je me fasse exploser ma dernière étoile. Je suis un peu trop accro au fofo et j'ai du mal à finir mes chroniques.
Je commences à me faire beaucoup d'ennemis et poutant je veux  faire de tort à personne (snif!). Et puis ça vous Fera des vacances.

Te faire exploser ta dernière étoile ? faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi stupide. Pis apparemment, tu les as toutes récupérées. Étrange quand même cette valse des étoiles ... comme dirait l'autre ça s'en va et ça revient.
Pour ce qui est de te faire des ennemis, si tu commençais par raconter moins de conneries et si tu réagissais un peu moins sous le coup de l'impulsivité quand on te vanne, tu verras que ça passera beaucoup mieux ... mais ce n'est que mon humble expérience donc tu peux aussi t'asseoir dessus, après tout, t'es un grand garçon, tu fais comme tu veux ...

Lundi 20 Septembre 2010 - 07:04:47
Va mieux que prévu ce matin même si je serais bien resté au lit...c'est reparti pour une semaine, deux dans ma tête sans la voir...

Allez go, Piece of Mind au petit matin pour se donner du courage...

Lundi 20 Septembre 2010 - 09:32:28
Le reveil matinal avec Dark Sanctuary est doux, je suis de bonne humeur. Je vais faire 13h-19h, ça ne m'effraie pas. Bon courage à tous.

Lundi 20 Septembre 2010 - 09:46:51

citation :
Abigael dit : J'aime pas les boites de nuit parce que la musique me gonfle et c'est avant tout un endroit de drague mais dans le metal, le nombre de personnes qui prennent un soin minutieux avant de sortir, attention la tenue, attention le maquillage et le super crayon noir qui doit être pile poil, l'attitude "je tire la gueule", je te toise, moi je suis un rebelle...  ca se voit pas partout mais je sortirais pas tous les jours dans les bars metal  notamment ...
Le m'as tu vu, je fais tout pour être regardé, ça se voit dans tous les milieux.. 

C'est vrai, dans tous les milieux il y en a. Je fais en sorte de les éviter, ils m'énervent et me font un peu pitié au final.
Je Dis toujours que les gens comme ça, il faudrais les foutre à poil (je n'encourage pas d'agresser votre camarade pour le déshabiller, hein. Enfin vous m'avez compris... enfin j'espère), sans l'habit et tout ce qui va avec, on pourrais voir ce qu'ils ont dans le ventre. A mon avis, pas grand-chose.

Lundi 20 Septembre 2010 - 09:58:59
Je suis également de votre avis, en fait surtout celui d'Abigael (félicitation pour ta promotion au premier cercle au passage). Je préfère aborder les autres personnes dans un endroit reposant et tranquille, la boite de nuit étant tout le contraire.

Lundi 20 Septembre 2010 - 10:02:14

citation :
Sephira dit :
C'est vrai, dans tous les milieux il y en a. Je fais en sorte de les éviter, ils m'énervent et me font un peu pitié au final.
Je Dis toujours que les gens comme ça, il faudrais les foutre à poil (je n'encourage pas d'agresser votre camarade pour le déshabiller, hein. Enfin vous m'avez compris... enfin j'espère), sans l'habit et tout ce qui va avec, on pourrais voir ce qu'ils ont dans le ventre. A mon avis, pas grand-chose.

Et merde...faux espoir...c'est mieux que la violence pourtant .
Mais tu , enfin vous, avez raison sur le fait que les gens comptent trop sur le look et le genre. Comme si ceux qui n'ont pas de T-Shirt de groupe ne peuvent pas être considérés comme des Metalleux...ridicule. Un mec en costard cravate avec les cheveux courts, qui a des années d'écoute derrière lui vaut bien mieux qu'un mec avec le dernier T-Shirt, du dernier album de machin qu'il aura écouté deux fois soit dit en passant.