| AlonewithL dit : C'est vrai que je suis lourd? Sinon le mieux que je puisses faire c'est que je me fasse exploser ma dernière étoile. Je suis un peu trop accro au fofo et j'ai du mal à finir mes chroniques. Je commences à me faire beaucoup d'ennemis et poutant je veux faire de tort à personne (snif!). Et puis ça vous Fera des vacances. |
| Abigael dit : J'aime pas les boites de nuit parce que la musique me gonfle et c'est avant tout un endroit de drague mais dans le metal, le nombre de personnes qui prennent un soin minutieux avant de sortir, attention la tenue, attention le maquillage et le super crayon noir qui doit être pile poil, l'attitude "je tire la gueule", je te toise, moi je suis un rebelle... ca se voit pas partout mais je sortirais pas tous les jours dans les bars metal notamment ... Le m'as tu vu, je fais tout pour être regardé, ça se voit dans tous les milieux.. |
| Sephira dit : C'est vrai, dans tous les milieux il y en a. Je fais en sorte de les éviter, ils m'énervent et me font un peu pitié au final. Je Dis toujours que les gens comme ça, il faudrais les foutre à poil (je n'encourage pas d'agresser votre camarade pour le déshabiller, hein. Enfin vous m'avez compris... enfin j'espère), sans l'habit et tout ce qui va avec, on pourrais voir ce qu'ils ont dans le ventre. A mon avis, pas grand-chose. |
.