DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:32:18
Nan, t'inquiètes

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:34:11
Oh je m'inquiète plus...mais j'ai du mal à saisir...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:35:06
Bah, profitez en c'est un morceau a tomber par terre. Et ici le flood est pas sanctionné, non?

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:45:43

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:48:27

citation :
Koraath dit : Bah, profitez en c'est un morceau a tomber par terre. Et ici le flood est pas sanctionné, non?

Profitez en, ça ne va pas durer.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:50:47
Roh la vache nan morgoth...0
D'où tu sors une culture pareil! Juste avant tu disais que tu n'avais rien d'un métalleux, serait ce un indice...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:50:52

citation :
valentheris dit : Oh je m'inquiète plus...mais j'ai du mal à saisir...

En gros il est d'humeur à écouter Atheist.
De toute façon on ne va pas se plaindre : c'est musical, on est sur un topic pas toujours très sérieux n'est-ce pas, et puis j'aime autant voir ça qu'un post à propos de ses chaussettes ou un truc comme ça.
Ca me fait penser qu'il fait que je range les miennes tiens. Sur un bon Sadist tiens (à activité dangereuse, musique de circonstance).

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:57:03
Content d'apprendre que le fils du gérant y a échappé de justesse,s'il serait mort j'aurais était dégouté,son pére par contre y a laisser la vie,tout comme un des malfaiteurs qu'il a eu le temps de déscendre.Une fussillade a 20 métres du commissariat c'est quand méme une curiosité.Une bagarre qui a tourner mal avait déja eu lieu il y a quelques annés de cela,un tzigane andalous y avait trouver la mort.Le jeune est une conaissance a moi,nous fumions des clopes ensembles attendant nos bus réspectifs pour le licé.Je vient de me rendre compte de l'insécurité rampante de ma ville,et avec mon look et le fait que je suis trés connue de la jeunesse du coin,je pense qu'il faut mieux étre prudent.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:49:47
Reste vigilant ...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:56:24
Cassée physiquement ! Moralement !! Une super soirée pleine d'émotion !! Mon papa super content de sa soirée !! Mais ... retour à la fac ... fin de week end ... Pas le moral !

Et un mec qui insiste pour me revoir ... Je crois qu'il a pas compris ce que je lui ai dit la dernière fois !! Gentil et super intéressant ! Il veut que je le rejoigne à un concert ! Mais rho lourd quoi !!!