DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:49:08

citation :
morgothduverdon dit : Ma foi, j'ai jamais trop été confronté à ça, et pourtant j'ai pas forcémment le look du putain de metalleux.

Non mais pour toi c'est transcendantale !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:00:24
Peut être

Le pire dans tout ça étant que je ne me considère pas vraiment comme un metaleux.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:02:49
Et aussi, si on prend l'exemple d'Alain Juppé ; il avait bien un costume de politicien et c'est pas pour autant qu'il ne s'est pas fait viré du gouvernement...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:03:16
Allumer la télévision on parle de ma ville la;port de bouc,y'a eu un bracage qui c'est terminer en tuerie,je connais la pizzéria ,c'est un coin a probléme.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:04:46

citation :
Vigilant_Guardian dit : Allumer la télévision on parle de ma ville la;port de bouc,y'a eu un bracage qui c'est terminer en tuerie,je connais la pizzéria ,c'est un coin a probléme.

Si tu donnes pas la chaîne on est bien avec ça !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:07:17

citation :
Hellsheimer dit : non, c'est partout comme ça.

merci de confirmer, c'est bien ce que je pensais... la simplicité, la spontanéité et la franchise se font bien rare .. 

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:08:37
Ils vont en parler sur tf1,je connais le fils du proprietaire du restaurant il était au collége avec moi.

Je n'est jamais aimait ce rade et cette pizzeria ,aller savoir pourquoi.Ce n'est pas la premiere fois qu'une bagarre tourne mal las bas,ce n'est pas le premier mort non plus a port de bouc.

L epire c'est que ce bar se situe a 20 métres du comissariat municipal.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:21:47
Come back from the vide grenier!
Bien sympa de bonnes affaires aussi bien en film qu'en vinyls, même si il y en a qui n'ont pas compris le système du vide grenier car à 5€ l'album de slipknot ou 5€ le DVD de "Videodrome", il faut pas abuser...
Mais bon content dans l'ensemble.0

Sinon juste pour donner mon avis, je n'ais jamais dit que j'appréciais les boîtes, je suis le premier affligé de voir la superficialité des gens présent là bas, je préfère être avec des gens vrais malheureusement il y en a peu je m'en suis rendu compte lorsque j'ai décidé de faire le ménage autour de moi.

Bon aller! M'en vais me faire Evil Dead 3 pour fendre un peu la gueule!!!0

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:29:32

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:30:53
@Koraath : Tu t'es trompé de topic je crois.