DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:00:22
Tu veux qu'on parle de quoi?

Du cd de Barbatos que j'écoute?

De la météo qui savent pas ce qu'ils racontent?

Des avantages des relations libres?

De la sécurité sociale en Chine?

De la biodiversité dans les verges du Gordon?

De la superficialité absolue du milieu des boites de nuit?

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:04:09

citation :
morgothduverdon dit :

De la superficialité absolue du milieu des boites de nuit?

On y a droit aussi dans le metal ceci dit .. pas la même mode, pas la même musique mais autant de poufs et de mecs qui se la pètent des deux côtés ...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:07:17
Bizarrement, ça m'emmerde plus les boites de nuit...
Au moins, les metaleux superficiels écoutent du metal, donc potentiellement des bons trucs

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:07:24
@Abi : Tu trouves ? ... Enfin tu me diras, jusqu'ici j'ai fait plutôt des petits concerts (donc c'était très convivial et sans aucun problème, les filles étaient très sympathiques en règle générale, j'ignore ce qu'il en est des gros fests), mais je m'y suis toujours senti à l'aise alors qu'en boîte de nuit ou dans les bals, même sans parler de la musique que je n'aime pas, les dialogues et comportement m'ont toujours donné envie de gerber.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:16:27
J'aime pas les boites de nuit parce que la musique me gonfle et c'est avant tout un endroit de drague mais dans le metal, le nombre de personnes qui prennent un soin minutieux avant de sortir, attention la tenue, attention le maquillage et le super crayon noir qui doit être pile poil, l'attitude "je tire la gueule", je te toise, moi je suis un rebelle...  ca se voit pas partout mais je sortirais pas tous les jours dans les bars metal  notamment ...
Le m'as tu vu, je fais tout pour être regardé, ça se voit dans tous les milieux..   Le nombre de fois où j'ai été regardée de la tête aux pieds parce que j'ai rien de la metalleuse et qu on se demande ce que je peux foutre là ; où les questions bin pourquoi tu portes pas de perfecto ? oh bin t 'as pas de fringues de groupes ? quoi, ça t'intéresse pas ? bin t'es bizarre toi ... 
Je parlais de ça avec une amie qui a mis les pieds dans un bar metal en tenue super classique avec des couleurs ; les regards braqués sur elle et sa copine et un mec est venu lui demander si elles se sentaient pas trop connes parmi des metalleux vêtus tout de noir .. si c'est pas superficiel ça ...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:20:37

citation :
Abigael dit : Le nombre de fois où j'ai été regardée de la tête aux pieds parce que j'ai rien de la metalleuse et qu on se demande ce que je peux foutre là ; où les questions bin pourquoi tu portes pas de perfecto ? oh bin t 'as pas de fringues de groupes ? quoi, ça t'intéresse pas ? bin t'es bizarre toi ... 
Je parlais de ça avec une amie qui a mis les pieds dans un bar metal en tenue super classique avec des couleurs ; les regards braqués sur elle et sa copine et un mec est venu lui demander si elles se sentaient pas trop connes parmi des metalleux vêtus tout de noir .. si c'est pas superficiel ça ...

Pour ce qui est de l'allure on est deux alors (avec mes 2 vieux pulls de groupes que de toute façon je ne mets jamais) ! Je vois bien ce que tu décris. Par contre je n'ai jamais eu droit à des questions aussi débiles à ce sujet, effectivement c'est très con.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:23:44
@Abi : le genre de personnes qui me gavent. Je prends un malin plaisir à leur dire "je t'emmerde" avec un grand sourire

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:24:14
Ou c'est propre à la mentalité parisienne mais j'ai comme un doute quand même ..

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:26:09
non, c'est partout comme ça.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:26:58
Ma foi, j'ai jamais trop été confronté à ça, et pourtant j'ai pas forcémment le look du putain de metalleux.