DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (61)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Septembre 2010 - 00:35:33
Journée sympathique avec un ami suivie d'une petite soirée dans un pub Irlandais.
De quoi se changer les idées.

Sinon, en pleine écoute de Neil Young, la bande son du film Dead Man. Tout juste génial !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 02:41:16
Les Irlandais c'est comme les Bretons, c'est des tafiolles ils savent pas boire (les auvergnats non plus d'ailleurs, mais ceici méritte réflexion)

sinon pour pas être HS

Dimanche 19 Septembre 2010 - 03:24:30
De retour du Muscadeath, Gorod et Offending dans la même soirée ça a envoyé du pâté. Sympa de revoir les angevins et les gars de mon ancien groupe... La mission taxi du retour a été moins drôle par contre. Mais on remet ça demain pour Cephalic and co, avec un parigot en sus !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 08:16:35
Dernière journée de vacances, première journée d'Uni demain, en espérant que ça me plaise...

Sinon pour se réveiller le matin :

Dimanche 19 Septembre 2010 - 11:36:28
Bonne humeur, bon premier fest hier soir, seulement deux groupes assez bon (Ave Tenebrae et Loudblast) sur les 10 (Beaucoup de Hardcore.. pas mon truc), mais j'en garderai un très bon souvenir, de nouvelles rencontres, le premier pogo, une photo avec Loudblast avec deux sommiens rencontré sur place 

Dimanche 19 Septembre 2010 - 11:37:31
Humeur "j'me réveille avec un rhume et j'ai le nez encroutté de morve" que j'essaye de faire partir avec humeur "j'ai toute la journée devant moi pour écouter du bon son"

Dimanche 19 Septembre 2010 - 11:44:07

citation :
AlonewithL dit :
Les psychologues et les "psychiens"(voir Chevalier et Laspalès pour comprendre) sont justes bons à emmurer avec toutes leurs théories de fumistes enragés et tu le sais.

Ptdr, les gens qui critiquent la Psycho de la sorte en général le font parce qu'ils ne savent pas ce que c'est en pratique, et le font sur la base de ce qu'ils ont lu ou entendu de la part de détracteurs à la noix comme Michel Onfray, for example.

Que fais-tu des personnes que la psychanalyse et la psychothérapie analytique ont aidées dans leur dévoiement, à revenir sur leur route, à trouver la source de leurs traumas et à les expliquer pour mieux les aider à les faire cicatriser et repartir du bon pied ? Cela, tu ne peux le nier, personne ne le peut du reste.

Les théories de fumistes enragés sont l'apanage des mauvais psys toutes catégories confondues, qui font de leurs pratiques le contraire exact de ce qu'elles devraient être, et à cause desquels les préjugés des gens lambda sont nourris, CQFD. Et malheureusement, ce sont eux qui semblent avoir le plus de gueule.

Mais des bons psys, fort heureusement, il y en a, et eux font du très bon travail, à condition que le patient soit réceptif, que le transfert fonctionne, que transfert il y ait. Sinon, le patient va voir ailleurs, c'est aussi simple que ça. Chevallier et Laspalès, on va remettre ça sur le compte de l'humour, donc ton argument d'autorité tombe tout de suite à l'eau. Et puis la proposition de les "emmurer", c'est aussi extrémiste que les "psychiens" que tu dénonces et que, tout comme toi, je n'aime pas .

HdJ : Ben j'étais bien, jusqu'à ce que je lise ça et que mes élans de fumiste enragée et assumée me reprennent .

Dimanche 19 Septembre 2010 - 11:46:15
Argggghhh!!!
 Humeur de merde! J'ai testé une boite récente de par chez moi qui passe du bon son rock genre, AC/DC, Blur, RATM, The Clash...
Musique cool donc, le personnel super cool aussi, les gens là bas... c'est différent.... on s'est fait draguer par un mec avec un pote qui ne voulait pas comprendre que l'on était pas de son bord, après un type bourré nous pète l'embrouille encore un gay d'ailleur, inconscient le type... Et en plus il y avait 1 gonzesse pour 40 mecs, pour au final me faire piquer mon coup...0
Heureusement que j'avais décidé d'être calme hier!

Bon aujourd'hui vide grenier en espérant trouver des pépites!0

Dimanche 19 Septembre 2010 - 12:03:05

citation :
van14 dit : Les Irlandais c'est comme les Bretons, c'est des tafiolles ils savent pas boire (les auvergnats non plus d'ailleurs, mais ceici méritte réflexion)

Tu imagines alors la Fusion des deux. Parce que les Normands c'est mieux ?

De bonne humeur, sinon. Mis à part une bonne dose de devoirs à faire, mais ce n'est pas ça qui la cassera  !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 12:14:03

citation :
Flint dit : Ptdr, les gens qui critiquent la Psycho de la sorte en général le font parce qu'ils ne savent pas ce que c'est en pratique, et le font sur la base de ce qu'ils ont lu ou entendu de la part de détracteurs à la noix comme Michel Onfray, for example.

Que fais-tu des personnes que la psychanalyse et la psychothérapie analytique ont aidées dans leur dévoiement, à revenir sur leur route, à trouver la source de leurs traumas et à les expliquer pour mieux les aider à les faire cicatriser et repartir du bon pied ?

Les théories de fumistes enragés sont l'apanage des mauvais psys toutes catégories confondues, qui font de leurs pratiques le contraire exact de ce qu'elles devraient être, et à cause desquels les préjugés des gens lambda sont nourris, CQFD. Et malheureusement, ce sont eux qui semblent avoir le plus de gueule.

C'est vrai ça, j'avoue. On entends même parfois de ces choses 0
Et puis maintenant on a tendance à faire du "tout psy" à tort et à travers, on le constate en premier lieu dans les rayons librairies.
C'est comme toutes "sciences", il faut l'utiliser intelligement et l'adapter selon la personne qui en a besoin.