| morgothduverdon dit : Parti à 4h00 du matin, revenu à 23h00 et des poussiéres. Entre Lyon et St Etienne disait mon patron, mon cul ouai! C'était en Auvergne, vers, euh, Thiers, Sugères, et plein de noms bizarres. Pour acheter 2 chiots (grand griffons blancs), regarder le pére et la mére, et hop, reparti. J'ai pensé à BG, mais je n'aurais pas eu le temps de m'arrêter boire un coup, n'étant pas libre. L'Auvergne c'est super beau. |
| Pas de CDI, jamais de femme qui reste, jamais d'enfants donc... m'enfin rien à battre ça c'est qu'un idéal de vie Imposer par une société et que de toute façon je rejetterai tout de même ou tout du moins combattrai toujours CDI ou pas... |
).
| Waltari13 dit : Putain de merde les préinscription pour mon Master 2 de Psycho par correspondance avec l'ied Paris 8 c'est après le 20 juillet... putain d'attente de merde ! Alors que les inscriptions dossier pour les facs normales c'est maintenant pour Aix ou Montpellier... Pour un truc ou tu sais m^me pas si tu vas etre pris.. Alors qu'une pote qui est psychologue du travail qui viens d'ouvrir sa boite aura un poste de clinicien pour moi. en 2011.. A quoi bon si je rentre dans aucun Master 2 pour finir mes études et avoir le statut de psychologue et louper ce poste.. Pffffffffffff Fallait pas rêver quand on est fils de mineur de fond on restera fils de mineur de fond... Pas de vrai travail à 29 ans j'en aurai jamais... m'enfin ! Pas de CDI, jamais de femme qui reste, jamais d'enfants donc... m'enfin rien à battre ça c'est qu'un idéal de vie Imposer par une société et que de toute façon je rejetterai tout de même ou tout du moins combattrai toujours CDI ou pas... Donc en gros ce que je Dis ça sert à rien, et d'façon je sert a rien... Ce serai vraiment prétentieux de croire qu'on puisse servir à quoi que ce soit... Et les concours c'est m^me plus la peine d'y penser tant ça m'a dégouté... Plus encore sachant que c'est un putain de truc étatique de merde. C'est pas dans mon état d'esprit qui est de discréditer le plus possible la notion d'étatisme ! |
| Pas de CDI, jamais de femme qui reste, jamais d'enfants donc... m'enfin rien à battre ça c'est qu'un idéal de vie Imposer par une société et que de toute façon je rejetterai tout de même ou tout du moins combattrai toujours CDI ou pas... |
Courage mec