DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:59:33
Voila, j'ai le bon Avatar maintenant, pour crier :

Viva La Revolución !

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:03:14
Je suis pas tombé, j'ai juste pas l'habitude du clavier de Walt

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:07:39
Revolution: des mesures draconiennes  s'imposent
Fermeture de l'ensemble des topics non musicaux à partir de 19h le soir, toute création de topic entrainera la perte immédiate de ses 3 étoiles, tout flood entrainera la perte immédiate de ses 3 étoiles, toute récrimination envers le modo entrainera la perte immédiate de ses 3 étoiles, plus de 3 fautes d'orthographe entrainera la perte immédiate de ses 3 étoiles, tout gros mot entrainera la perte immédiate de ses 3 étoiles, celui qui adresse la parole à Headcrusher verra la perte immédiate de ses 3 étoilse.
Dès dimanche au Hellfest rapport aux modérateurs généraux autour de la buvette, décisions prises à 2g pour le bannissement définitif des révolutionnaires, en cas d'hésitation la décision s'effectuera à pile ou face (Face tu es banni, Pile tu dégage).
J'invite bien entendu les bons Sommiens à dénoncer les personnes ne respectant pas les règles ci dessus, de même si vous avez des griefs contre quelqu'un du site n'hésitez pas à le dénoncer, je suis complétement partiel.
Par contre toute dénonciation d'un membre que j'aime bien entrainera la perte immédiate de ses 3 étoiles.
On va se marrer

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:11:58
Tyran!

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:15:17
Non Pine ô ché
(ça m'a claqué je vais aller fumer une clope après avoir banni de la taverne les éléments subversifs)

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:17:04

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Waltari13 dit : Ici Morgoth, chez Walt. J'
t'es tombé ?

Mékilécon... J'ai failli m'étouffer.

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:30:29
On va bien rigoler 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:32:37
Humain.

Mercredi 16 Juin 2010 - 19:40:38