DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:45:30
Du côté de Tours, sérieux ça caille, et avec le vent ça n'arrange pas les choses ... je me souviens bien des années passées où il faisait meilleur, mais vraiment meilleur ...

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:48:17
Faut venir en Italie les gars. Quoi que cette semaine à part la pluie on a pas vu grand chose d'autre pour l'instant. Mais au moins il fait chaud.

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:49:15
Je suis à Amiens, il fait plutôt bon. Et puis l'Italie, c'est plein d'italiens

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:49:47

citation :
Matai dit : Du côté de Tours, sérieux ça caille, et avec le vent ça n'arrange pas les choses ... je me souviens bien des années passées où il faisait meilleur, mais vraiment meilleur ...

T'es quand même spéciale comme reine des glaces toi ...

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:51:00
Je n'osais pas le dire.

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:51:36
C'est a cause du rechauffement climatique qu'il fait froid et qu'il pleut ! On aurait du ecouter Al GORE je le savais !!!

Chez moi aussi on se pele, il pleut plus, mais la garonne est montée super haut.

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:53:16
ben nous fais trop chaud...... pfiouuuuuuuuuu....étouffant même. Allez hop serviettes / baignades, le reste se gèrera tout seul.....0
Bisous à ceux qui révisent, les mêmes à ceux qui glandent 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:54:26

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Matai dit : Du côté de Tours, sérieux ça caille, et avec le vent ça n'arrange pas les choses ... je me souviens bien des années passées où il faisait meilleur, mais vraiment meilleur ...

T'es quand même spéciale comme reine des glaces toi ...

Mais l'été je suis censée vendre des glaces euh ! S'il fait pas beau, je ne peux pas faire Fortune

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:55:26

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Matai dit : De toute façon, tout déconne en ce moment. Rien que la température dehors ça craint, on approche quand même de l'été là ....

Bah ouais ! Imaginez 1 seconde, dans le Nord il pleut pas et il fait bon dehors. 0

Mon dieu auraient ont subies une brusque rupture du continuum espace temps qui aurait ouvert une brèche spationique purulente, provoquant un bouleversement et un ralentissement de la chute des cheveux!!!0
En bref le temps est bizarre c'est dernier mais c'est normal 2012 approche. Bientôt les moutons prendrons leur envol pour rejoindre les plaines de mjollnir le fier!!!

Mercredi 16 Juin 2010 - 14:56:37

citation :
rambo53 dit :
Mon dieu auraient ont subies une brusque rupture du continuum espace temps qui aurait ouvert une brèche spationique purulente, provoquant un bouleversement et un ralentissement de la chute des cheveux!!!0
En bref le temps est bizarre c'est dernier mais c'est normal 2012 approche. Bientôt les moutons prendrons leur envol pour rejoindre les plaines de mjollnir le fier!!!

T'as mangé du Waltari13 ?