DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:29:37
Spirit of Boulets ? Je crois qu'on est au top là...

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:31:22
Si tu le dis...

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:33:37
Je le dis.

Bon, les autres font la gueule ou quoi?

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:34:54
ben vous m'faites flipper du coup 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:36:28
Une citation :
"L'espoir en réalité est le plus mauvais de tous les maux parce qu'il prolonge les supplices de l'homme."
Friedrich Nietzsche

Et quand on aime, on est toujours rempli d'espoir, donc l'amour est une souffrance perpétuelle.

Putain, je suis plus proche de Walt que je ne l'aurais pensé! Dans tout ce qui a été dit, ce sont ses mots qui correspondent le mieux à mon ressenti.

Concernant le suicide, les Samouraïs le considérait comme un acte honorable quand ils perdaient les batailles. Vous êtes plus courageux que des Samouraïs? Eh ben, mes respects!

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:37:02
Faut pas. Vu les quinze derniéres pages du modéle precedent, on peut bien en squatter deux ou trois sur celui ci.

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:55:12
Dexter j'en suis fou. Beaucoup de questions importantes dans cette série, dont une qui me touche tout particulièrement : jusqu'à quel point est-ce que je joue un rôle dans la vie de tous les jours ? ...

'Fin bon, plutôt que de me prendre la tête, je vais m'écouter un peu de Maiden (2 Minutes to Midnight, c'est le bon moment) et peut-être regarder un autre épisode de Dexter avant de tomber dans les bras et de morfler (ou un truc comme ça...). D'assez bonne humeur, même si ce sera nettement mieux quand j'aurai enfin acheté un nouveau pc qui me cassera pas les burnes.

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:59:21
C'est Morphée. Sinon rencarde toi sur le sujet du titre Two Minutes to Midnight, tu vas la aussi te poser quelques questions

Jeudi 10 Juin 2010 - 00:06:28

citation :
Hellsheimer dit : C'est Morphée. Sinon rencarde toi sur le sujet du titre Two Minutes to Midnight, tu vas la aussi te poser quelques questions

On s'attend pas vraiment à ça en effet...

Jeudi 10 Juin 2010 - 00:23:09