DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 22:39:18

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Quand le prof trouve le moyen de te poser une question sur le seul point du cours auquel t'as rien capté

Pareil, même si c'est en français je sens qu'en éco (je suis en ES) je vais avoir droit à un truc ultra ciblé et dans ce cas je suis trèèès mal barré...
Et vu que j'ai pas bossé pendant la moitié de l'année et que j'ai un avis "doit faire ses preuves", je suis pas rassuré.

Tiens, j'ai eu la meme, ça m'a pas motivé pour bosser et j'ai eu mon bac du premier coup, a 0,3 points de la mention

Vous en faites pas les gens, le bac on en fait tout un plat mais pour peu qu'on soit un minimum attentif en classe, la moyenne c'est largement faisable, d'autant plus que c'est carrément sur-noté !

Mardi 15 Juin 2010 - 22:40:22

citation :
Hellsheimer dit : Tu l'a faites combien de fois celle là?

Mardi 15 Juin 2010 - 22:41:52
@Nekrogoat : Et tu avais combien de moyenne à l'année à peu près ?

Mardi 15 Juin 2010 - 22:56:01
8 ou 9 environ

Mardi 15 Juin 2010 - 23:05:27
Ok, bon, moi je suis à 9, ça devrait le faire alors. C'est con, mais ça me rassure un peu c'que tu me Dis 0

Mardi 15 Juin 2010 - 23:09:57
Ya juste un truc : La concentration, si tu part en live tu perd du temps et c'est jamais bon dans les matieres où t'es une tanche...

Si t'as relu tes cours et que t'as suivi en classe au long de l'année ça devrait le faire

Mardi 15 Juin 2010 - 23:14:33
J'ai un pote qui a eu le bac avec 3 notes seulement au-dessus de la moyenne, dont le sport...
Je suis d'accord avec Nekro, c'est carrément sur coté. J'étais limite blasé de voir à quel point mon épreuve de math était facile.

Mardi 15 Juin 2010 - 23:16:58
D'après tes statistiques, j'ai une grande probabilité d'avoir mon bac.
De plus, sachant que mes révisions furent productives il est possible que par rapport à la moyenne (qui est de 10), je crée une plus value (admettons que j'ai 11) de 1. Tout en sachant que les 10 vont juste me permettre de reproduire cette force de travail l'année prochaine en fac', j'engraisse donc les stats de notre ministère de l'éducation capitaliste de 1 point et je serai donc exploité. Je devrai donc lancer une révolution selon Marx et...  ouaaaaah putain, c'est que ça tape les Annabac 0

Mardi 15 Juin 2010 - 23:17:29

citation :
Orileus dit : J'étais limite blasé de voir à quel point mon épreuve de math était facile.

Je te laisse faire la mienne si tu veux, mais à mon avis, tu vas t'ennuyer.

Mardi 15 Juin 2010 - 23:18:55

citation :
S4v3_Us dit : D'après tes statistiques, j'ai une grande probabilité d'avoir mon bac.
De plus, sachant que mes révisions furent productives il est possible que par rapport à la moyenne (qui est de 10), je crée une plus value (admettons que j'ai 11) de 1. Tout en sachant que les 10 vont juste me permettre de reproduire cette force de travail l'année prochaine en fac', j'engraisse donc les stats de notre état capitaliste de 1 point. Je devrai donc lancer une révolution selon Marx et...
ouaaaaah putain, c'est que ça tape les Annabac 0

La moquette aussi.