citation :S4v3_Us dit :
citation :| Mademoiselleverte dit : Quand le prof trouve le moyen de te poser une question sur le seul point du cours auquel t'as rien capté |
Pareil, même si c'est en français je sens qu'en éco (je suis en ES) je vais avoir droit à un truc ultra ciblé et dans ce cas je suis trèèès mal barré... Et vu que j'ai pas bossé pendant la moitié de l'année et que j'ai un avis "doit faire ses preuves", je suis pas rassuré. |
Tiens c'était de l'éco aussi ce matin. Economie de l'industrie culturelle : expliquez ce qu'est l'addiction à la consommation. Euh, alors comment te dire que j'en sais foutrement rien ?
Mais à l'écrit t'as toujours moyen de baratiner un truc ou de dévier plus ou moins sur un sujet que tu maîtrises un peu plus, et puis tu devrais avoir plusieurs questions non ? Bon courage dans tous les cas.
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.