DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Juin 2010 - 22:07:35

citation :
Eternalis dit :
Skully : ça va aller...

C'est-y pas meugnon !

Mardi 15 Juin 2010 - 22:11:45
Alle courage pour vos examens si vous avez travaille il y a pas de raison que ça se passe mal. Sinon de bonne humeur.

Mardi 15 Juin 2010 - 22:15:38

citation :
musashi dit : Alle courage pour vos examens si vous avez travaille il y a pas de raison que ça se passe mal.

Si seulement... Quand le prof trouve le moyen de te poser une question sur le seul point du cours auquel t'as rien capté parce que mine de rien quand tu bosses pas dans ta langue maternelle c'est pas si facile, t'as beau lui expliquer en général ça passe pas.

Mardi 15 Juin 2010 - 22:16:02
Bon bah les brésiliens malgré les 2 buts qu'ils ont mis ... c'est pas terrible et c'est très bien que les coréens leur aient collé une bastos en fin de match, histoire de leur rappeler qu'ils sont pas tout puissants ...

Mardi 15 Juin 2010 - 22:28:18

citation :
Mademoiselleverte dit : Quand le prof trouve le moyen de te poser une question sur le seul point du cours auquel t'as rien capté

Pareil, même si c'est en français je sens qu'en éco (je suis en ES) je vais avoir droit à un truc ultra ciblé et dans ce cas je suis trèèès mal barré...
Et vu que j'ai pas bossé pendant la moitié de l'année et que j'ai un avis "doit faire ses preuves", je suis pas rassuré.

Mardi 15 Juin 2010 - 22:31:01

citation :
Waltari13 dit : Humeur je me rends dans trois jours à une réunion d'alcoolos dans un champ pas loin de Nantes avec des gars qui jouent de la guitare aussi...
Dois-je m'en plaindre ?

Les fiottes ne sont pas admises sur le champ de tir.

Mardi 15 Juin 2010 - 22:32:30

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : Quand le prof trouve le moyen de te poser une question sur le seul point du cours auquel t'as rien capté

Pareil, même si c'est en français je sens qu'en éco (je suis en ES) je vais avoir droit à un truc ultra ciblé et dans ce cas je suis trèèès mal barré...
Et vu que j'ai pas bossé pendant la moitié de l'année et que j'ai un avis "doit faire ses preuves", je suis pas rassuré.

Tiens c'était de l'éco aussi ce matin. Economie de l'industrie culturelle : expliquez ce qu'est l'addiction à la consommation. Euh, alors comment te dire que j'en sais foutrement rien ?
Mais à l'écrit t'as toujours moyen de baratiner un truc ou de dévier plus ou moins sur un sujet que tu maîtrises un peu plus, et puis tu devrais avoir plusieurs questions non ? Bon courage dans tous les cas.

Mardi 15 Juin 2010 - 22:35:56
Bognour tout le monde. Ça va

Mardi 15 Juin 2010 - 22:36:39
Tu l'a faites combien de fois celle là?

Mardi 15 Juin 2010 - 22:38:44
Non, il n'y a deux questions de dissert' et une de synthèse de documents, et on doit sélectionner un sujet parmis les trois. Et pas trop moyen de dévier sur autre chose dans la mesure où généralement c'est assez ciblé comme sujet.

En tout cas, je te remercie 0 Bon courage à toi aussi 0