| Vertex dit : C'est une qualité de rester un gosse eternel, si les madames sont pas capables de comprendre ça et bien oust! |
AmonAbbath dit : M'enfin cela dit je ne parle qu'à la lumière des expériences que j'ai pu vivre en 20 ans (21 très bientôt tiens ). |

| skull_revenge dit : Et alors, on est triste de vieillir ? |
| Hotaru dit : C'est peut-être une qualité mais ils ont tendance à tous prendre sur la légère surtout quand on veut avoir une discu sérieuse et à ce moment là il faut faire forcing ou mettre les points sur les i toi-même... |
| Vertex dit : L'un empêche pas l'autre.En tout cas je peux tenir des discussions sérieuses sur tout et n'importe quoi en étant un gamin assumé. Mais des que ça va mal, les gens ont tendance à rejeter tout sur l'autre bêtement alors que c'est souvent (toujours?) un soucis des deux cotés. Faire des généralités stupides "les hommes c'est ça" "les femmes c'est ci" en est la preuve. On a les mêmes défaults mais les assumer c'est autre chose,plus simple de se débarrasser de ça sur le sexe opposé. |
Gloryholl dit : Je vais me reconvertir ... J'abandonne avec les mecs Et tites bières ce soir pour oublier ! |
Gloryholl dit : Je vais me reconvertir ... J'abandonne avec les mecs Et tites bières ce soir pour oublier ! |