DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 20:35:47

citation :
Vertex dit : C'est une qualité de rester un gosse eternel, si les madames sont pas capables de comprendre ça et bien oust!

C'est peut-être une qualité mais ils ont tendance à tous prendre sur la légère surtout quand on veut avoir une discu sérieuse et à ce moment là il faut faire forcing ou mettre les points sur les i toi-même...

Lundi 14 Juin 2010 - 20:38:13

citation :
AmonAbbath dit : M'enfin cela dit je ne parle qu'à la lumière des expériences que j'ai pu vivre en 20 ans (21 très bientôt tiens ).

Et alors, on est triste de vieillir ?

Lundi 14 Juin 2010 - 20:41:26

citation :
skull_revenge dit :
Et alors, on est triste de vieillir ?

Attends de prendre Conscience, à 20 ans, que c'est le 1/4 de ta vie si t'as du bol et on en reparle 
Non, sérieusement je comprends vraiment que 40 ans ça foute un coup, déjà 20 j'ai pris Conscience presque soudainement du temps qui passe...

Lundi 14 Juin 2010 - 20:45:35

citation :
Hotaru dit :

C'est peut-être une qualité mais ils ont tendance à tous prendre sur la légère surtout quand on veut avoir une discu sérieuse et à ce moment là il faut faire forcing ou mettre les points sur les i toi-même...

L'un empêche pas l'autre.En tout cas je peux tenir des discussions sérieuses sur tout et n'importe quoi en étant un gamin assumé.

Mais des que ça va mal, les gens ont tendance à rejeter tout sur l'autre bêtement alors que c'est souvent (toujours?) un soucis des deux cotés.
Faire des généralités stupides "les hommes c'est ça" "les femmes c'est ci" en est la preuve.
On a les mêmes défaults mais les assumer c'est autre chose,plus simple de se débarrasser de ça sur le sexe opposé.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:47:03
@AmonAbbath : J'ai eu la même discussion avec ma mère tout à l'heure, en lui disant que je temps passait à une vitesse fulgurante !

Lundi 14 Juin 2010 - 20:54:57

citation :
Vertex dit :
L'un empêche pas l'autre.En tout cas je peux tenir des discussions sérieuses sur tout et n'importe quoi en étant un gamin assumé.

Mais des que ça va mal, les gens ont tendance à rejeter tout sur l'autre bêtement alors que c'est souvent (toujours?) un soucis des deux cotés.
Faire des généralités stupides "les hommes c'est ça" "les femmes c'est ci" en est la preuve.
On a les mêmes défaults mais les assumer c'est autre chose,plus simple de se débarrasser de ça sur le sexe opposé.

+ 1000 !!

Lundi 14 Juin 2010 - 21:04:00
@Vertex: J'avoue... Pour sa qu'on avance peu par moment pour tout ce qui est relation humaine(c'est ma façon de voir les choses après voila...)

Lundi 14 Juin 2010 - 21:05:58

citation :
Gloryholl dit : Je vais me reconvertir ... J'abandonne avec les mecs

Et tites bières ce soir pour oublier !

Ce serait dommage

Elv : en dessous de la trentaine pas mature ? mouais...

Lundi 14 Juin 2010 - 21:13:07

citation :
Gloryholl dit : Je vais me reconvertir ... J'abandonne avec les mecs

Et tites bières ce soir pour oublier !

Si tu veux ,je connais des femmes qui aiment les femmes,mais elles ont entre 65 et 70 ans,si ça te dit ?

Lundi 14 Juin 2010 - 21:17:28
Bon allez, on se calme.