DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 20:14:51

citation :
Gloryholl dit :

Rho c'est juste que j'ai l'impression d'être inexistante ... et de n'être finalement qu'une bonne copine ... Pourtant, il parait qu'on est ensemble. ça fait une semaine qu'on s'est pas vu et j'ai pas le droit à des mots doux ... c'est que des "oh t'as vu ce livre, je le veux", "oh t'as vu ce groupe, il est trop bien". Alors, j'aime bien parce qu'on aime les mêmes choses. Mais j'aime aussi qu'on me désir un peu ...
Oui, je suis une fille, je suis chiante Sauf que là je ne demande que le minimum syndical !

C'est marrant, moi c'est l'inverse (suis le mec aussi )

Lundi 14 Juin 2010 - 20:15:00

citation :
Elvangar dit :
Il a quel âge ?

T'es psy ??
Il a un certain âge ... et surement trop jeune pour moi. Enfin c'est ce que je me Dis de plus en plus.

Faut arrêter de flooder quand même ... Encore désolée

Lundi 14 Juin 2010 - 20:15:37

Lundi 14 Juin 2010 - 20:21:29

Si c'est un jeunot, tu peux attendre longtemps avant d'avoir ce que tu demandes ... en-dessous de la trentaine, c'est bien connu les mecs sont pas très matures (en général)

Humeur : Paré pour le match de ce soir sauf que j'ai pas la bière ... quel gland !

Lundi 14 Juin 2010 - 20:23:26

citation :
Elvangar dit :

en-dessous de la trentaine, c'est bien connu les mecs sont pas très matures (en général)

au-dessus non plus ..  y a des hommes qui resteront des éternels gosses ..

Lundi 14 Juin 2010 - 20:26:00
C'est vrai aussi ... faut croire qu'on est irrécupérables ...

Lundi 14 Juin 2010 - 20:26:55
Je vais me reconvertir ... J'abandonne avec les mecs

Et tites bières ce soir pour oublier !

Lundi 14 Juin 2010 - 20:27:05

citation :
abigael dit :
au-dessus non plus ..  y a des hommes qui resteront des éternels gosses ..

Bah il y a de tout à n'importe quel âge et chez les 2 sexes. Faut tomber sur les bonnes personnes, et là ça se joue sûrement à la chance... M'enfin cela dit je ne parle qu'à la lumière des expériences que j'ai pu vivre en 20 ans (21 très bientôt tiens ).

Lundi 14 Juin 2010 - 20:28:28
C'est une qualité de rester un gosse eternel, si les madames sont pas capables de comprendre ça et bien oust!

Lundi 14 Juin 2010 - 20:28:36

citation :
infestuus dit :

citation :
Koraath dit : Bognour tout le monde.

Ah toi aussi !

Ouais c'est le DM, progressivement tu devient de plus en plus proche de Korwin, (j'ai peur)