DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 11:53:47
Salut Vertex !

Lundi 14 Juin 2010 - 11:56:11

citation :
Vertex dit : coucou tout le monde, moi ca va.

Salut mon topin, tu te lèves aussi ? 0

Lundi 14 Juin 2010 - 11:57:46

citation :
poote dit :

citation :
Vertex dit : coucou tout le monde, moi ca va.

Salut mon topin, tu te lèves aussi ? 0

Ah non même pas, ça fait un moment ^^
Apres faut le temps de se réveiller vraiment...c'est à dire quelques heures et quelques CD qui bougent.
Donc décollage prévu pour bientôt.

Lundi 14 Juin 2010 - 12:02:59
Bonjour à tous!0

En forme malgré un dur weekend au Whisky et mon beauf qui se plante en caisse à cause de ses foutue crise d'épilepsies! Heureusement plus de peur que mal.
Et ce matin j'arrive sur SOM et je découvre un MP de descoteaux me demandant comme ami!!! La vache je me rendais pas compte que j'avais l'air si débile...0

@Poote : Bon courage je t'aurais bien remonté le moral mais ça fait une trotte pour te voir.0

Lundi 14 Juin 2010 - 12:04:44

citation :
rambo53 dit : Bonjour à tous!0

En forme malgré un dur weekend au Whisky et mon beauf qui se plante en caisse à cause de ses foutue crise d'épilepsies! Heureusement plus de peur que mal.
Et ce matin j'arrive sur SOM et je découvre un MP de descoteaux me demandant comme ami!!! La vache je me rendais pas compte que j'avais l'air si débile...0

@Poote : Bon courage je t'aurais bien remonté le moral mais ça fait une trotte pour te voir.0

Merci l'ami.
Putain ça va devenir un privilège d'être l'ami de ce guignol, apprécie, il est plus populaire que hells en ce moment 0 0

Lundi 14 Juin 2010 - 12:04:50

citation :
rambo53 dit :

Pourtant, il a jamais essayé de me rajouter dans ces amis

Sinon, bognour les gens (je me la joue Skyblog décidément).

Lundi 14 Juin 2010 - 12:07:33
Salut Stef ! ... pas de bobos pour ton beauf ?

Lundi 14 Juin 2010 - 12:08:14

citation :
korwin dit :

citation :
rambo53 dit :

Je n'ai pas encore ce privilège, tiens

Lundi 14 Juin 2010 - 12:11:13

citation :
skull_revenge dit :

citation :
korwin dit :

citation :
rambo53 dit :

Je n'ai pas encore ce privilège, tiens

Ca vexe hein Skull ?!!! Mince, désespoir....

Lundi 14 Juin 2010 - 12:11:14
Et ouais une star le Rambo, invité par descoteaux! En rime en plus c'est ti pas balaise!
Salut Ludo! La forme aujourd'hui? Nan mon beauf s'en sort bien mais sa voiture par contre...