. Sinon fais scier, je dois faire un aller retour antibes/marseille le 30 juin juste pour mettre mes titis dans le tgv. J'vais devoir payer essence + péage juste pour chouiner sur un quai de gare. Ca va faire cher la larme
.
skull_revenge dit : Oui voilà, au moins c'est torché. Moi, je le passe le 18, 21 et 23 Juin. Sans parler de l'oral qui se déroulera le 5 Juillet ... |
poote dit : J'vais devoir payer essence + péage juste pour chouiner sur un quai de gare. Ca va faire cher la larme . |
| Alors là je compatis vraiment...moi qui suis énervé de finir le 24... Bon courage mon squelette |
Pas hyper pratique .. M'enfin, on fait avec ! Et c'est pas squelette mais crâne
poote dit : Bonne humeur, je pense que l'operation sauvetage de poote est une réussite. Je serais fixée fin de semaine . Sinon fais scier, je dois faire un aller retour antibes/marseille le 30 juin juste pour mettre mes titis dans le tgv. J'vais devoir payer essence + péage juste pour chouiner sur un quai de gare. Ca va faire cher la larme . Aller the real thing de Faith No More pour faire passer tout ça et demain soir AC/DC à nice. |
. disons que je me bat pour tout en ce moment. sale année de merde on va dire, mais j'ai les mains qui trainent par terre qu'une ou 2 fois par mois, le reste du temps j'ai les plus grosses maracas
. Fin juillet je retourne sur paris. tout sera plus simple
! | valentheris dit : citation :
Alors là je compatis vraiment...moi qui suis énervé de finir le 24... Bon courage mon squelette |
Elvangar dit : Bon courage à toi ! |