DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juin 2010 - 11:08:14
Bonne humeur, je pense que l'operation sauvetage de poote est une réussite. Je serais fixée fin de semaine 0 . Sinon fais scier, je dois faire un aller retour antibes/marseille le 30 juin juste pour mettre mes titis dans le tgv. J'vais devoir payer essence + péage juste pour chouiner sur un quai de gare. Ca va faire cher la larme 0 .
Aller the real thing de Faith No More pour faire passer tout ça et demain soir AC/DC à nice. 0

Lundi 14 Juin 2010 - 11:09:51

citation :
skull_revenge dit : Oui voilà, au moins c'est torché. Moi, je le passe le 18, 21 et 23 Juin. Sans parler de l'oral qui se déroulera le 5 Juillet ...

Alors là je compatis vraiment...moi qui suis énervé de finir le 24...
Bon courage mon squelette

Lundi 14 Juin 2010 - 11:13:55

citation :
poote dit : J'vais devoir payer essence + péage juste pour chouiner sur un quai de gare. Ca va faire cher la larme 0 .

On dirait ma mère

citation :
Alors là
je compatis vraiment...moi qui suis énervé de finir le 24...
Bon
courage mon squelette 

Ouais, merci ... Sachant que j'étais censée partir vers le 2  Pas hyper pratique .. M'enfin, on fait avec ! Et c'est pas squelette mais crâne

Lundi 14 Juin 2010 - 11:18:25

citation :
poote dit : Bonne humeur, je pense que l'operation sauvetage de poote est une réussite. Je serais fixée fin de semaine 0 . Sinon fais scier, je dois faire un aller retour antibes/marseille le 30 juin juste pour mettre mes titis dans le tgv. J'vais devoir payer essence + péage juste pour chouiner sur un quai de gare. Ca va faire cher la larme 0 .
Aller the real thing de Faith No More pour faire passer tout ça et demain soir AC/DC à nice. 0

T'étais en Danger ?

Lundi 14 Juin 2010 - 11:23:14
pas de mort mais presque oui 0 . disons que je me bat pour tout en ce moment. sale année de merde on va dire, mais j'ai les mains qui trainent par terre qu'une ou 2 fois par mois, le reste du temps j'ai les plus grosses maracas 0 . Fin juillet je retourne sur paris. tout sera plus simple 0

Lundi 14 Juin 2010 - 11:27:00
C'est au niveau boulot que ça déconne ?

Lundi 14 Juin 2010 - 11:32:55
à tout les niveaux, c'est pour ça que c'est limite ingérable. j'vais pas l'étaler ici mais c'est un merdier sans nom. sans mes gosses, j'aurai bien buté 2 personnes 0 0

Lundi 14 Juin 2010 - 11:33:46
Bon courage à toi !

Lundi 14 Juin 2010 - 11:34:53

citation :
valentheris dit :

citation :
skull_revenge dit : Oui voilà, au moins c'est torché. Moi, je le passe le 18, 21 et 23 Juin. Sans parler de l'oral qui se déroulera le 5 Juillet ...

Alors là je compatis vraiment...moi qui suis énervé de finir le 24...
Bon courage mon squelette

M'en fous, j'ai déjà mon bac

Lundi 14 Juin 2010 - 11:37:05

citation :
Elvangar dit : Bon courage à toi !

merci, je prend