DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:18:29

citation :
thedeath666 dit : Salut ! 0
D'humeur à demander si Night Eternal de Moonspell vaut le coût d'être acheté. Alors ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Moonspell-nom_album-Night_Eternal-l-fr.html

Putain ma chronique s'est foutue en gros bloc !! Faudra que je règle ça au plus vite !
Mais sinon la majorité des chros te donne un bon avis général : OUI !

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:19:36
Bonjour à tous. Humeur au beau fixe aujourd'hui.

@death666: alors je te le conseille vivement. Superbe album. Lis les chroniques si tu veux des avis très bien argumentés.

EDIT: désolé Amon, j'ai pas vu que tu avais répondu.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:21:31
J'avais déjà lu les chroniques, mais je m'interresse à un avis général.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:27:25

citation :
AmonAbbath dit :
Putain ma chronique s'est foutue en gros bloc !! Faudra que je règle ça au plus vite !

C'est fait.

@helltrain : no problem

@thedeath666 : dans ce cas je ne peux pas t'aiguiller plus que je ne le fais dans mon texte, je laisse le loisir à d'autres auditeurs de s'exprimer.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:30:14

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
AmonAbbath dit :

C'est fait.

@helltrain : no problem

@thedeath666 : dans ce cas je ne peux pas t'aiguiller plus que je ne le fais dans mon texte, je laisse le loisir à d'autres auditeurs de s'exprimer.

Oki ! sinon, bonne chro 0

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:57:44
- Petit indice pour vous à la maison...
"glou glou ..."

- Qui suis-je... Top ! Moment de convivialité souvent partagé en famille ou entre amis, mon nom peut être prononcé en entier ou abrévié. Je suis souvent accompagné de mets de petite taille appelés "amuse-gueules", et les personnes présentes lors de mon déroulement aiment à ingurgiter des boissons spéciales, souvent alcoolisées. Précédent le repas, je...

"Tweeêêêeett" !!
- Oui monsieur ?
- L'apéro ?
- Ah oui, je Dis oui ! Ah ça c'est beau !

...
C'est l'heure.

Dimanche 13 Juin 2010 - 11:59:06
Tu fumes quoi avant l'apéro?

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:17:06
HdJ : faut pas lacher... c'est bientôt la fin

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:18:15
Mal au crâne.

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:41:48
Faut boire modérément messieurs! ..... Hips..
0