DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 15:46:18

citation :
rambo53 dit :
  Je t'invite à découvrir les joie du tapping de poing sur l'ordi!
Sa marche pas toujours mais ça défoule.0

Ça a marché hier pour moi. Quatre jours que la ventilation ne fonctionnait plus, 5 minutes d'utilisation et le pc s'éteignait automatiquement par surchauffe. Après avoir essayé de démonter la machine sans succès, je me contentais donc d'un passage éclair à chaque fois, sauf qu'hier il a réussi à planter en moins de deux minutes. J'ai tapé dessus et deux secondes après la ventilation s'est enclenchée. Je ne comprendrai jamais rien à ces trucs-là.

Samedi 12 Juin 2010 - 15:48:46

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
rambo53 dit :
  Je t'invite à découvrir les joie du tapping de poing sur l'ordi!
Sa marche pas toujours mais ça défoule.0

Ça a marché hier pour moi. Quatre jours que la ventilation ne fonctionnait plus, 5 minutes d'utilisation et le pc s'éteignait automatiquement par surchauffe. Après avoir essayé de démonter la machine sans succès, je me contentais donc d'un passage éclair à chaque fois, sauf qu'hier il a réussi à planter en moins de deux minutes. J'ai tapé dessus et deux secondes après la ventilation s'est enclenchée. Je ne comprendrai jamais rien à ces trucs-là.

Alor hein! Qui c'est qui a dit que la violence ne servait à rien?0

Samedi 12 Juin 2010 - 15:50:30

citation :
rambo53 dit : Pauvre petit frère il doit toujours récupérer les affaires pourries du plus grand0
En tout un joli week end qui se prépare pour toi... Moi sans doute une bonne "dégustation" de Whisky ce soir entre potes0

À 8 ans il me demande encore comment on met une K7 dans le magnéto le microbe, alors c'est pas pour demain le nouveau pc pour lui . Il pige rien à la technologie, par contre il sait aspirer et balayer (et là les gonzesses vont me dire "et alors" ). J'déconne, un bon ptiot, mais il est en retard sur ses camarades niveau technologie et ne s'intéresse qu'à pas grand chose, serait temps qu'il entre dans sa période rebelle que je voies un peu c'qu'il va devenir, parce que pour l'instant j'arrive pas à imaginer ce qu'il va faire plus tard (cuistot à la limite ça me poserait pas de problème ).

À part ça, pour ta soirée Whisky, fais-là chez toi ou dors sur place. C'est une intuition que j'ai .

Tiens je viens de remarquer que j'utilise trop de smileys ... Non
Ca va pas moi aujourd'hui...

Samedi 12 Juin 2010 - 15:55:51
Esclavagiste! Bourreau d'enfants! Tout ça par jalousie car il a des cheveux!0

Tu me le prètes?0
Et puis il n'a que 8 ans, laisse lui le temps de grandir, j'ai construit mon 1er réacteur nucléaire qu'à 9ans et demi.

Ton intuition est juste, et tu t'y connais en la matière... ton conseil avisé je suivrais!

Samedi 12 Juin 2010 - 15:56:33
Salut les gens.

Samedi 12 Juin 2010 - 15:58:39

citation :
van14 dit : Même pas mal à la tête

Moi si.

Samedi 12 Juin 2010 - 15:58:58
Salut le gens

Samedi 12 Juin 2010 - 16:00:14

citation :
skull_revenge dit : Salut les gens

(remarque, je peux parlais niveau fautes d'orthographes)

Samedi 12 Juin 2010 - 16:02:50

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
van14 dit : Même pas mal à la tête

Moi si.

Moi aussi.

Samedi 12 Juin 2010 - 16:04:34

citation :
korwin dit :

citation :
skull_revenge dit : Salut les gens

(remarque, je peux parlais niveau fautes d'orthographes)