DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juin 2010 - 12:47:47
Ah merci Valentheris!
Je sais pas je voyais Hotaru, Poote et Thedeath666 qui disent qu'il fait beau juste pour nous chambrer!0

Samedi 12 Juin 2010 - 12:47:59
Merci, toi de même miaou.

Samedi 12 Juin 2010 - 12:48:35
Merci Arch toi de même!
alor tu vas mieux?

Samedi 12 Juin 2010 - 13:12:04
@rambo53: Je préférais voir de la pluie de Bretagne ou de Normandie que le soleil... Sa fait deux semaine qu'on y a droit...

Samedi 12 Juin 2010 - 13:29:47
 C'est le week-end,repos.
Enjoué je suis,enjoué je reste.  On va aller se promener,rendre visite à Dame Nature .

Samedi 12 Juin 2010 - 13:50:43
Journée peinarde où je suis bien décidé à travailler !!
Pour l'instant je viens de découvrir le pouvoir du headbang sur la technologie. Mon ordi commence à ramer comme un fou, un ptit headbang sur le rythme de la musique, je redresse la tête et tout marche .

Headbang>microsoft

Samedi 12 Juin 2010 - 14:04:44

citation :
valentheris dit : Pour l'instant je viens de découvrir le pouvoir du headbang sur la technologie. Mon ordi commence à ramer comme un fou, un ptit headbang sur le rythme de la musique, je redresse la tête et tout marche .

Headbang>microsoft

Je t'invite à découvrir les joie du tapping de poing sur l'ordi!
Sa marche pas toujours mais ça défoule.0

Samedi 12 Juin 2010 - 15:33:59
New pc acheté, je dois aller le chercher dans une heure ou deux le temps que tout ce que j'ai demandé y soit installé
Je vais toujours essayer de reformater l'ancien, mais avec ses (à peine) 60 Go de mémoire, son autonomie qui est passée d'une heure 1/4 à une demi-heure à peine, son lecteur dvd/cd qui n'a jamais fonctionné correctement, et ses récentes Crises de débilité informatique, moi y'en a plus vouloir de lui. D'ici à ce qu'il ne crame, y'a peut-être pas beaucoup de chemin à faire. En attendant le petit frère pourra s'entraîner à aller sur le net avec ce pc, c'est déjà bien.

Donc l'humeur est bonne, un bon pitit nouveau pc et des congés qui approchent, de la Leffe à la maison, et de la musique sur la chaîne.

Samedi 12 Juin 2010 - 15:39:03
Pauvre petit frère il doit toujours récupérer les affaires pourries du plus grand0
En tout un joli week end qui se prépare pour toi... Moi sans doute une bonne "dégustation" de Whisky ce soir entre potes0

Samedi 12 Juin 2010 - 15:43:18
Marre qui fasse chaud juste le fait d'être allez poser un cv je reviens chez moi en transpirant à grande goutte vu que j'ai du mal à supporter quand il fait trop chaud... donc humeur bof