DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:30:34
C'est bien vrai.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:31:05
Je confirme, et malgré que le pas est le plus difficile il faut le faire sinon on trouvera jamais la bonne personne.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:31:50

citation :
helltrain dit :
Tout pareil. C'est pour ça que je conseille à koorath de faire le pas. On arrive pas à grand chose si on se mouille pas un peu le cul.

J'ai du mal aussi dans ce domaine... Remarque vu comme ça s'est passé pour moi avec la dernière, je pense que c'est pas d'aller vers la fille que j'appréhende, c'est tout ce qui risque de suivre (un peu défaitiste comme vision, i know).

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:39:00
C'est tout à fait compréhensible. Mais il ne faut pas forcément faire une généralité d'une expérience que l'on a vécu. Par là, je veux dire que c'est préférable de faire fi des expériences du passé, qui ne sont relatives qu'à une seule personne, et essayer tant bien que mal d'aller de l'avant.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:51:10

citation :
korwin dit : Si elle est déjà avec quelqu'un (j'en sais rien, moi), ça peut-être problématique comme situation

Non elle est toute seule (ça m'étonne d'ailleurs), mais bon suis plutôt timide mais vous avez raison, faut que j'me lance, je la vois demain. Par contre je sais pas trop comment elle va réagir, càd qu'elle m'aime bien mais sans plus quoi.

Quand a attraper mes couilles a deux mains, je sais pas si j'ai des petites mains mais j'y arrive pas

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:55:16

citation :
Koraath dit :
Quand a attraper mes couilles a deux mains, je sais pas si j'ai des petites mains mais j'y arrive pas

0 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:55:58
Prétentieux !

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:01:47
Couillu mais couillon, c'est bien la première fois que j'entends ça !

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:03:32
En tout cas, si ce que tu Dis est vrai, ça peut te faire un argument de séduction, non?0

Vendredi 11 Juin 2010 - 22:07:16
Nom de dieu ! si à 11 contre 10, ils marquent pas, ils marqueront jamais .