DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:05:00
Comme c'est moche les beaux jours, il fait trop chaud, les abeilles butinent comme des petites fofolles batifolant à travereux les aireus, tout ça, tout ça.

J'aime pas le printemps et l'été, décidément mais je suis content quand même de ma journée.

Allez hop, un Ulver ne peut pas faire de mal.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:05:17
Je pige rien à ces gens. Ils sont amoureux mais ils dépriment... A votre place, je serais boosté à donf les manettes pour aller séduire la demoiselle.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:06:59

citation :
ArchEvil dit : Je pige rien à ces gens. Ils sont amoureux mais ils dépriment... A votre place, je serais boosté à donf les manettes pour aller séduire la demoiselle.

bah j'essaie, mais je sais bien qu'elle voudra pas de moi, et bon voila quoi tu me comprends,mais finalement t'as raison.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:12:25

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Hotaru dit : Sauf quand t'as des TP aux bacs. La faut pas se planter dans les trucs car c'est se qui compte le plus...

Les TPs en Physique-Chimie et SVT en Terminal S, c'est que 1/5ème de ta note finale dans la matière.

J'aurais microbio, biochimie et Biologie humaine(il me semble) au bac dans 2 ans >.<

@Koraath: Tente ta chance, sa sert pas trop à rester en arrière que tu seras fixer pour la demoiselle comme dit Arch...

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:13:56

citation :
ArchEvil dit : Je pige rien à ces gens. Ils sont amoureux mais ils dépriment... A votre place, je serais boosté à donf les manettes pour aller séduire la demoiselle.

Ben oui mais en même temps, pour les timides, c'est au dessus de leur force de prendre leurs boules à deux mains et d'y aller. J'avoue que, sans aller jusqu'à cet Extreme, je suis un peu dans le même cas...

@koraath: "mais je sais bien qu'elle voudra pas de moi"

c'est ça qu'il ne faut pas dire, ni penser. Ca va te pourrir la vie plus qu'autre chose. Tente, tu perds rien.0

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:17:25
Humeur de la soirée... EXTENUE! Eh oui, c'est dur de préparer le Bac!

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:19:56

citation :
helltrain dit :

Ben oui mais en même temps, pour les timides, c'est au dessus de leur force de prendre leurs boules à deux mains et d'y aller. J'avoue que, sans aller jusqu'à cet Extreme, je suis un peu dans le même cas...

Ouais mais tout de même, de là à déprimer... forcément qu'y a rien qui se passe. C'est loin d'être toujours la plus grande gueule qui aura le plus de succès, en tout cas chez les personnes assez malignes pour porter un regard critique. J'suis pas le premier à aller vers les gens, mais si je ne n'avais pas fait le pas, je ne serais peut être pas avec ma moitié encore aujourd'hui.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:21:16
Si elle est déjà avec quelqu'un (j'en sais rien, moi), ça peut-être problématique comme situation

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:23:59
@ Poote : joyeux anniversaire à la ptiote !

@ BG : tu serais pas un peu devin ?

Humeur du jour : après une assez bonne journée, soirée foot avec une petite Adelscott ... allez les bleus !!!! ... bon en même temps, mi-temps pourrie, à mon avis c'est pas gagné ...

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:29:32

citation :
ArchEvil dit :
J'suis pas le premier à aller vers les gens, mais si je ne n'avais pas fait le pas, je ne serais peut être pas avec ma moitié encore aujourd'hui.

Tout pareil. C'est pour ça que je conseille à koorath de faire le pas. On arrive pas à grand chose si on se mouille pas un peu le cul.