DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:35:39

citation :

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bon. Pour les buses qui passent le Bac, vous avez interet à l'avoir, la retraite de BG n'attend plus que vous.
Ne te fais pas de soucis pour nous : on s'installera à l'étranger Plus sérieusement, merci pour ton "soutien"

Ouais ça fait chaud au cœur
Sinon bah je suis en mode APÉRO!!!

EDITH:

citation :
ArchEvil dit : HdJ : Satisfait de mon super moulage siégeant
désormais dans sa cuvette, témoin occulaire de mon impeccable transit
intestinal.

Del 'art, de l'art ou du cochon?

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:37:12
HdJ : Satisfait de mon super moulage siégeant désormais dans sa cuvette, témoin occulaire de mon impeccable transit intestinal.

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:37:59
Bah, c'est bon le Bac, c'est plus un vrai examen vu le taux de réussite. Hells a raison, n'importe quelle buse peut l'avoir s'il a un minimum de jugeotte.

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:53:40

citation :
helltrain dit : Bah, c'est bon le Bac, c'est plus un vrai examen vu le taux de réussite. Hells a raison, n'importe quelle buse peut l'avoir s'il a un minimum de jugeotte.

Ben chu une sous buse alors. Je l'ai loupé avec la note éliminatoire de Zéro à l'oral en math. Ils m'ont claqué un logarithme népérien et m'ont dit, "à dans 10 mn".
Sont revenus je baillais aux corneilles. Aujourd'hui je ne sais toujours pas comment on traite cette bête et j'ai cartonné dans ma vie professionnelle.0

Ca ne veut pas dire, vous déchirez pas. ça veut dire, vous n'êtes pas plus con que ceux qui l'ont eu. Faut savoir que ça arrive 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:55:42
Sauf quand t'as des TP aux bacs. La faut pas se planter dans les trucs car c'est se qui compte le plus...

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:56:44
Demain je vais chercher un nouveau PC

Sinon l'humeur c'est nickel. Normal y'a d'la Leffe.

Vendredi 11 Juin 2010 - 20:58:52

citation :
Hotaru dit : Sauf quand t'as des TP aux bacs. La faut pas se planter dans les trucs car c'est se qui compte le plus...

Les TPs en Physique-Chimie et SVT en Terminal S, c'est que 1/5ème de ta note finale dans la matière.

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:01:50
Hdj: Merde j'suis amoureux!

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:02:41

citation :
Koraath dit : Hdj: Merde j'suis amoureux!

Désolé pour toi, c'est moche

Vendredi 11 Juin 2010 - 21:03:40
Ouais, c'est triste, non mais blague a part ça me déprime un poil.