DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:23:01
Bon anniversaire à elle alors. Me souviens quand on est petit on adore son anniversaire =)

Sinon ben de bonne humeur même si aujourd'hui c'est mon dernier jour chez Martell malhereusement ... Bon ça permettra de boire un coup comme ça 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:30:17

citation :
Portnoy dit : Bon anniversaire à elle alors. Me souviens quand on est petit on adore son anniversaire =)

Sinon ben de bonne humeur même si aujourd'hui c'est mon dernier jour chez Martell malhereusement ... Bon ça permettra de boire un coup comme ça 0

super gentil ça. Elle à demandé des Heelys, ces pompes avec des roulettes integrées, ça va être l'éclate avec son frère. j'ai essayé, c'est casse-gueule quand même 0 0 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:33:03
Dans les supers marché tous les droles ont ça et glisse partout. J'ai jamais essayé, ça doit être assez ...spécial.

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:08:47
Angine blanche => fait très mal => mais congé ! => chroniques, glandage sur SoM peinard + antibiotique pour tuer cette poufiasse.

A part ça, ça va nickel.

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:26:33
Départ à 14h pour le Skabazak à Onet le Chateau (à coté de Rodez).
Je sais pas trop se que ca va donner ce festoche , mais y'aura chouille en perspesctive ca c'est sûr par contre

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:30:08

citation :
poote dit : Super bonne humeur 0  Ma fille à 7 ans aujourd'hui => gâteau, cadeaux, sourires et cotillons 0 

Par contre j'vais avoir droit à l'écoute du cd des Winx et là, I'm disgusted 0

Yeah "happy birthday to your girl!" Poote.
Faut que tu te filmes en train d'essayer les chaussures avec de la chance tu finiras sur "les perles du net" au côté des mamies qui se casse la figure... Mamies que tu n'est pas bien sûr! (ouf c'été juste)

@ Arch : C'est pas une boule de poil par hasard?0

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:39:07

citation :
poote dit :
Elle à demandé des Heelys, ces pompes avec des roulettes integrées, ça va être l'éclate avec son frère. j'ai essayé, c'est casse-gueule quand même 0 0 0

Putain, moi, j'ai même pas besoin de ça pour me vautrer !!!

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:41:21

citation :
rambo53 dit :
@ Arch : C'est pas une boule de poil par hasard?0

Non, une boule infectieuse, un peu comme les boulet de SoM quoi.

Vendredi 11 Juin 2010 - 10:55:12
De très bonne humeur (car j'ai pris le temps de bien me reposer).

@ Poote : pour les cd que tu vas devoir endurer et subir pour l'anniversaire de ta fille,pendant que tu les entends,il faut que tu les imagines en version Metal,ça peux aider.
 Sans quoi Bon Anniversaire,et que la fete soit de mise.

Vendredi 11 Juin 2010 - 11:10:50

citation :
zabuza dit : Départ à 14h pour le Skabazak à Onet le Chateau (à coté de Rodez).

J'ai une copine qui y va depuis Marseille aussi... ça s'annonce excellent comme festival selon elle... M'enfin voilà quoi...

Sinon humeur déçu de ne pas être un drogué héroïnomane, alcoolo, Schizo etc, etc.... ça irait mieux avec ce que je suis au fond, mais bon on ne se refait pas, je vais de ce pas aller faire mon footing comme un con, manger sain etc etc... Lucidité de merde...