DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:35:10

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
poote dit : j'tenterai bien moi un jour, histoire d'être dans le mouv' 0

Suffit d'une photo de Charlie Chaplin et c'est bon

Manque le contexte.

Je sait t'inquiètes pas une fois c'est marrant, 2 beaucoup moins

citation :
Waltari13 dit : Humeur "in love" en fait... C'est pour ça que ça
que j'ai dit un peu des conneries ces derniers jours... Je peux rien
n'y faire c'est vraiment ça...

Tiens pour moi c'est a peu près pareil

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:30:08
euh....bah bonne humeur du coup, j'ai assuré aujourd'hui et je décompresse (et j'floode aussi mais ce soir c'est autorisé je crois....)  0

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:35:12
Je crois en la réincarnation. Après Descoteaux, il y a eu Teddybeer, et maintenant c'est kevin555. En effet, tous trois canadiens, tous les trois écrivent comme des bites, et les deux derniers essayent de s'en sortir en m'envoyant des mp en essayant de me faire gober qu'ils ne sont pas Descoteaux. Je suis d'humeur à broyer des os là, tout de suite...

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:39:56
Tu m'enverras un mp avec les pseudos des burnes que je les vire quand j'ai deux minutes

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:41:27

citation :
AmonAbbath dit : Je crois en la réincarnation. Après Descoteaux, il y a eu Teddybeer, et maintenant c'est kevin555. En effet, tous trois canadiens, tous les trois écrivent comme des bites, et les deux derniers essayent de s'en sortir en m'envoyant des mp en essayant de me faire gober qu'ils ne sont pas Descoteaux. Je suis d'humeur à broyer des os là, tout de suite...

Pourquoi c'est toi qui te les chope ?

Jeudi 10 Juin 2010 - 23:42:49
C'est lui qui les as démasqués.

Vendredi 11 Juin 2010 - 00:39:37
Super j'ai le nez pris, des courbatures dans le dos et dans la nuque, la gorge qui pique.

Un rhume des foins ?

Vendredi 11 Juin 2010 - 00:59:10
Non, le Gang bang était trop violent, voilà tout.

Vendredi 11 Juin 2010 - 02:14:49
Ah zut, bon bah j'vais stopper ça pour le moment.

Vendredi 11 Juin 2010 - 09:08:56
Super bonne humeur 0  Ma fille à 7 ans aujourd'hui => gâteau, cadeaux, sourires et cotillons 0 

Par contre j'vais avoir droit à l'écoute du cd des Winx et là, I'm disgusted 0