DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour (50) ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:08:36

citation :
Waltari13 dit : Humeur "in love" en fait... C'est pour ça que ça que j'ai dit un peu des conneries ces derniers jours... Je peux rien n'y faire c'est vraiment ça...

Etonnant! 0

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:08:56

citation :
Waltari13 dit : Humeur "in love" en fait... C'est pour ça que ça que j'ai dit un peu des conneries ces derniers jours... Je peux rien n'y faire c'est vraiment ça...

Bonne nouvelle, ça arrive aux plus récalcitrants
P'tain tu m'fais plaisir là 0 0

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:10:11

citation :

EDIT : et ouais m^me à moi ça peut arriver de sentir battre son coeur... Fais chier tiens...

Suicide toi avant le mariage quand meme hein...

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:11:02

citation :

EDIT : et ouais m^me à moi ça peut arriver de sentir battre son coeur... Fais chier tiens...

Tu as de la chance... 0

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:12:56

citation :
hellevey dit :

citation :

Tu as de la chance... 0

On vous expliqueras pas l'endroit ou il situe son coeur

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:15:03
ah ouais l'afflux de sang, j'ai entendu parler de ça !!0

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:18:02
0 0

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:20:17

citation :

j'ai du mal à te comprendre : quand on est amoureux, on est sur un petit nuage, on s'ballade avec un sourire béat rien qu'en pensant à l'autre ... on dit pas "fais chier"

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:24:50
Ben si parce que c'est autre chose que les maitresses habituelles où tu t'en fous complet ! M'enfin ça doit surement encore être une connerie...

Jeudi 10 Juin 2010 - 22:28:49
Tu te prends pas un peu la tête ?