DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:55:25

citation :
Macabra dit :

citation :
valentheris dit : Bonne humeur, même si je Rage contre mon bourrin de facteur qui me pète un boîtier de cd sur quatre lors des livraisons...

Ah tiens moi c'est avec Amazon que j'ai régulièrement ce problème. Y'a toujours 1 ou 2 boîtiers sur 4 ou 5 qui sont fissurés ou pétés à l'arrivée, des bouquins abîmés, et je suis sûre que ça ne vient pas du traitement infligé par La Poste. D'ailleurs si ça continue je vais arrêter de commander chez eux parce que c'est du foutage de gueule.

Oh que si c'est à la poste. Amazon sont super pro, et je peux te dire que chez eux tout est nickel (j'ai quand même rarement de soucis et leur SAV est le meilleur que je connaisse) mais par contre la poste...j'ai déjà déposé des colis là bas. Quand je vois que tu leur Dis de faire gaffe (c'était un bouquin) et qu'il le balance dans les cages d'envoi, tu as envie de leur en claquer une...

Mardi 16 Novembre 2010 - 13:00:21
T'es sur que t'as pas un dossier à remplir?

Mardi 16 Novembre 2010 - 13:07:21
Non tout est en ordre pourquoi

Par contre, j'ai un cours qui va commercer.

Mardi 16 Novembre 2010 - 13:46:00

citation :
valentheris dit :
@Macabre : Ben vu que j'ai déjà surpris mon facteur en train de forcer comme un malade pour faire rentrer un paquet trop gros par le trou au lieu de sonner, je préfère l'accuser lui...

Ben il a pas la clef des boites ce con ? mème moi je l'ai !

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:26:31

citation :
Eternalis dit : 
[...]quand tu leurs Dis de faire gaffe (c'était un bouquin) et qu'il le balance dans les cages d'envoi, tu as envie de leur en claquer une...

En effet... faut voir aussi qui s'en occupe...
Les saisoniers et stagaire... ces gaillards s'amuse même parfois à joué au foot avec des colis... si si sa existe...

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:55:17

citation :
infestuus dit :
Ben il a pas la clef des boites ce con ? mème moi je l'ai !

Non mais en fait, j'ai une maison dans le centre-ville, la boite au lettre est sur la porte d'entrée et du côté rue, pour le facteur, c'est une fente pour les lettres qu'il y a. Du coup au lieu de sonner il force comme un taré...

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:56:58

citation :
Eternalis dit :

citation :
Macabra dit :

citation :
valentheris dit : Bonne humeur, même si je Rage contre mon bourrin de facteur qui me pète un boîtier de cd sur quatre lors des livraisons...

Ah tiens moi c'est avec Amazon que j'ai régulièrement ce problème. Y'a toujours 1 ou 2 boîtiers sur 4 ou 5 qui sont fissurés ou pétés à l'arrivée, des bouquins abîmés, et je suis sûre que ça ne vient pas du traitement infligé par La Poste. D'ailleurs si ça continue je vais arrêter de commander chez eux parce que c'est du foutage de gueule.

Oh que si c'est à la poste. Amazon sont super pro, et je peux te dire que chez eux tout est nickel (j'ai quand même rarement de soucis et leur SAV est le meilleur que je connaisse) mais par contre la poste...j'ai déjà déposé des colis là bas. Quand je vois que tu leur Dis de faire gaffe (c'était un bouquin) et qu'il le balance dans les cages d'envoi, tu as envie de leur en claquer une...

Idem de mon côté, j'ai aucun problème avec Amazon, j'en dirais pas autant de la poste. D'un autre côté, les boitiers de CD, y a rien de plus fragile ...

Mardi 16 Novembre 2010 - 15:05:29
Réveil la tête dans le c*l après une lourde soirée. Après-midi glandage à l'horizon.

Mardi 16 Novembre 2010 - 16:53:11
Humeur à chier, massacrante même.

M'enfin, c'est juste passager, je suis tombé né à né avec un de mes pires vieux démons, et j'ai même essayé de le combattre...
J'aurais pas du, je sais.

Allez, fuck les maths...

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:29:42

citation :
van14 dit : La cour d'école SoM me fait rire des fois, d'autres non, là je m'en fout.
Qu'est-ce que ce message si mystérieux ?

Humeur du jour : Crevé. 9h de cours, une amie (moche mais gentille) m'a clairement fait comprendre ce qu'elle voulait de moi, et c'est pas que de la sympathie et mon ex que je croise par hasard, qui me lance un regard méprisant et pour finir me snobe... Alors que c'est elle la fautive.
La solution, arrêter les cours et virer de bord.