| Macabra dit : citation :
Ah tiens moi c'est avec Amazon que j'ai régulièrement ce problème. Y'a toujours 1 ou 2 boîtiers sur 4 ou 5 qui sont fissurés ou pétés à l'arrivée, des bouquins abîmés, et je suis sûre que ça ne vient pas du traitement infligé par La Poste. D'ailleurs si ça continue je vais arrêter de commander chez eux parce que c'est du foutage de gueule. |
| valentheris dit : @Macabre : Ben vu que j'ai déjà surpris mon facteur en train de forcer comme un malade pour faire rentrer un paquet trop gros par le trou au lieu de sonner, je préfère l'accuser lui... |
| Eternalis dit : [...]quand tu leurs Dis de faire gaffe (c'était un bouquin) et qu'il le balance dans les cages d'envoi, tu as envie de leur en claquer une... |
| infestuus dit : Ben il a pas la clef des boites ce con ? mème moi je l'ai ! |
| Eternalis dit : citation :
Oh que si c'est à la poste. Amazon sont super pro, et je peux te dire que chez eux tout est nickel (j'ai quand même rarement de soucis et leur SAV est le meilleur que je connaisse) mais par contre la poste...j'ai déjà déposé des colis là bas. Quand je vois que tu leur Dis de faire gaffe (c'était un bouquin) et qu'il le balance dans les cages d'envoi, tu as envie de leur en claquer une... |
| van14 dit : La cour d'école SoM me fait rire des fois, d'autres non, là je m'en fout. |