DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 10:44:18

citation :
BadaOfBodom dit : Bah merde, alors ! T'es déjà au lit, toi ?

Putain si j'avais su... Je me suis endormi qu'à 4h ! Bon bref on s'en branle, alors alors alors, quoi dans ma boîte aux lettres ce soir ? Atheist ? Gorod ? Moonlight Agony ? Les 3 ? Envie d'être au soir pour voir, y'en aura bien au moins un (remarque les 3 ne rentreront jamais en même temps maintenant que j'y pense, meeerde ).

Mardi 16 Novembre 2010 - 10:53:17
A part mes déboires gastriques ça va.

La cour d'école SoM me fait rire des fois, d'autres non, là je m'en fout.

Bon au Taf j'ai pas que ça à foutre

Mardi 16 Novembre 2010 - 11:50:53
Déjà de retour à l'oustaoù...

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:33:43
Bonne humeur, même si je Rage contre mon bourrin de facteur qui me pète un boîtier de cd sur quatre lors des livraisons...

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:37:00
Moi je taxe ceux des vieux jeux pc que j'utilise plus ou ceux du frangin et j'échange les boîtiers

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:39:08
Il tombe des cordes , je viens de recevoir FFXIII.

Je sais ce que je vais faire cet aprèm

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:39:59

citation :
valentheris dit : Bonne humeur, même si je Rage contre mon bourrin de facteur qui me pète un boîtier de cd sur quatre lors des livraisons...

Ah tiens moi c'est avec Amazon que j'ai régulièrement ce problème. Y'a toujours 1 ou 2 boîtiers sur 4 ou 5 qui sont fissurés ou pétés à l'arrivée, des bouquins abîmés, et je suis sûre que ça ne vient pas du traitement infligé par La Poste. D'ailleurs si ça continue je vais arrêter de commander chez eux parce que c'est du foutage de gueule.

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:40:27

citation :
zabuza dit : Il tombe des cordes , je viens de recevoir FFXIII.

Je sais ce que je vais faire cet aprèm

La sieste?

Edit:
@Macabre : Ben vu que j'ai déjà surpris mon facteur en train de forcer comme un malade pour faire rentrer un paquet trop gros par le trou au lieu de sonner, je préfère l'accuser lui...

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:41:02
Non , le ménage

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:50:16

citation :
valentheris dit :
@Macabre : Ben vu que j'ai déjà surpris mon facteur en train de forcer comme un malade pour faire rentrer un paquet trop gros par le trou au lieu de sonner, je préfère l'accuser lui...

Ben je crois qu'il saura où se foutre ses étrennes alors... J'aurais aimé pouvoir dire qu'elles seront elles aussi trop grosses pour le trou par lequel elles doivent passer, mais il le mérite même pas... 0