DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:06:19
Dites les loulous, allez vous vautrer dans le flood sur l'antre des boulets, ce serait aimable de votre part, merci .

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:08:36
Voilà

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:11:13
D'humeur envie d'aller dormir plutôt que de réviser mes partiels et d'humeur envie de glander sur Internet plutôt que d'aller dormir.

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:15:30
Ça c'est de l'humeur !

Moi ? : d'humeur Rhapsodienne !

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:18:18
D'humeur: Impatient! Impatient! Impatient!

Vivement le prochain Sodom!!

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:25:38

citation :
Koraath dit : D'humeur: Impatient! Impatient! Impatient!

Vivement la prochaine Sodomie!!

On va te pousser la boîte à caca ?

Cochon !!

IllusionLord a été averti pour ce message

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:36:55
Journée difficile demain, humeur maussade donc mais le petit Retribution de Malevolent est là pour aider ce soir 0 .

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:46:44

citation :
IllusionLord dit :

citation :
Koraath dit : D'humeur: Impatient! Impatient! Impatient!

Vivement la prochaine Sodomie!!

On va te pousser la boîte à caca ?
Cochon !!

Mas, mais non!!!

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:26:56
Salut salut à tous bande sodomites avétérés, c'est votre sodomisateur qui vous parle! Il y en qui aime ça en plus. Alors j'étais sur mes chiottes et je me suis dit, je vais un tour sur Som et là stupeur!

Benito, Adolph seraient de retour? Mon dieu je tremble de peur! Som c'est devenu comme à l'école, on colle ou on enlève des gomettes! Non mais coller un averto pour avoir prononcé le mot SODOMIE? Mais putain faut arrêtez? Le 3ème Reich, Staline et autre Sadam Hussein sont morts il me semble? Démocratie? Les modos connaissent pas? Ils sont coincés du cul comme pas deux!

Moi je vive la Sodomie, le caca et j'emmerde Slayer bien profondemment ainsi que les colleurs d'avertos.

Voila c'était mon mot de retour, amicalement (sauf a certains), Petrozza votre sodomisateur préféré (je n'accepte plus les chèques et la maison ne fait plus crédit)

Petrozza a été averti pour ce message

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:30:18
Bon là c'est moi.

Re bienvenue à toi