DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 16:48:32

citation :
Eternalis dit : Bah ouais c'est toi au guichet

Ouais j'ai pas honte de le dire! Je suis le jeune boutonneux que l'on a envie de frapper qui comprends rien et qui a la voix qui mue.
Une place?
3€!

Lundi 15 Novembre 2010 - 16:57:41
Je suis étudiant, je veux un tarif réduit.

Pour être adhérent c'est quoi les modalités ?

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:04:13
Pour rentrer? C'est simple mais je ne suis pas sur que tu aimeras, rejoins moi dans la petite pièce sombre... et habilles toi en petite collégienne Japonaise, à partir de là je t'expliquerais en détails...0 
Ce sera long et dur...surtout pour toi! 

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:05:37

citation :
rambo53 dit :
Ce sera long et dur...surtout pour toi! 

C'est pas bien de sous-traiter

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:07:24

On t'attend avec impatience Jo...

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:08:11
C'est tout ?

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:19:21
Mon appareil n'avait pas un objectif assez large...0

Oui on flood on est des malades!!! Tu vois l'avantage de l'antre des boulets c'est que si on ne flood pas on se fait gronder, c'est un monde étrange où l'envers devient l'endroit, le oui le non, le débile intelligent...
Un univers incroyable.
Oui je fais un peu de propagande à mes heures perdus...

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:26:34
Je suis tellement perché...

Les boulets sont lointains, aussi lointain que si ils avaient été tirés à l'autre bout du monde par des canons de beauté féminine ratelante et baffante.

J'ai ai raz-l'bol de tout c'béton, j'ai la folie des grands espaces.

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:54:00

citation :
rambo53 dit : Mon appareil n'avait pas un objectif assez large...0

Oui on flood on est des malades!!! Tu vois l'avantage de l'antre des boulets c'est que si on ne flood pas on se fait gronder, c'est un monde étrange où l'envers devient l'endroit, le oui le non, le débile intelligent...
Un univers incroyable.
Oui je fais un peu de propagande à mes heures perdus...

D'ailleurs en parlant de ça, reviens tartiner une nouvelle couche de flood sinon je vais te gronder.

Lundi 15 Novembre 2010 - 18:04:20
Rrraaa Stef ! le flood, c'est sur l'Antre des boulets ... pas ici. Tu ne t'avancerais pas un peu avec tes rêves de conquêtes ?