DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Novembre 2010 - 22:22:49

citation :
Farrel dit : pff je viens de voir le calendrier metal pour la Bretagne, Immolation et Napalm Death la semaine prochaine à Rennes (cool j'aurais pu faire le déplacement)
Un vendredi (Mais pourquoi un vendredi? leur religions les interdits de jouer le samedi)

pareil, le thrashfest tombe un lundi, j'comprend pas, j'sais pas encore mais je crois que je vais poser le 13 et le 14 décembre du coup. dates bizarres, doit y'avoir une raison qui m'échappe

Samedi 06 Novembre 2010 - 22:25:07

citation :
poote dit :
pareil, le thrashfest tombe un lundi, j'comprend pas, j'sais pas encore mais je crois que je vais poser le 13 et le 14 décembre du coup. dates bizarres, doit y'avoir une raison qui m'échappe

Bah c'est le soucis avec les tournées de groupes / festivals, ils font plusieurs dates plus ou moins à la suite, donc selon l'ordre y'en a forcément qui tombent en semaine...

Samedi 06 Novembre 2010 - 22:28:18

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
poote dit :

Bah c'est le soucis avec les tournées de groupes / festivals, ils font plusieurs dates plus ou moins à la suite, donc selon l'ordre y'en a forcément qui tombent en semaine...

va pour la semaine alors, mais j'ai des gosses et c'est chiant pour organiser la sortie.

Samedi 06 Novembre 2010 - 22:31:03
J'imagine bien, déjà moi je trouve ça chiant rien que parce que je suis claqué le lendemain au boulot, alors avec une famille à gérer j'imagine le bordel -_-

Samedi 06 Novembre 2010 - 23:52:58
Rien de tel qu'une bonne boisson avant de se pieuter.

Samedi 06 Novembre 2010 - 23:58:10
Un Grog?

Dimanche 07 Novembre 2010 - 00:03:37

citation :
Koraath dit :

citation :
poote dit :

citation :
Sephira dit : Bonne humeur, motivée et pleine d'entrain.
Et oui, même ici ça arrive 0

j'aime ta finesse , j'te bizoote topine,
et j'essaierai de te prendre des photos de Cathedral

Bah ouais, avec le légendaire Koraath tout de même.... Et sa Julie si elle veut bien

T'as pas peur de te faire prendre en levrette toi, parce que...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 00:06:17
Y'aura van. Il va s'en occuper.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 00:43:31

Dimanche 07 Novembre 2010 - 01:08:09
je sui bourré on s'éclate je vous kiff les sommiens vous ête das grand malade!
Je vou embrassec tous vite faits!