DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:37:17

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Elvangar dit :

Voilà une femme intelligente ... d'autant plus que des hommes qui réveillent leur femme doucement et en ayant même préparé le petit déjeuner, y en a pas des masses ... prends Morgoth, il t'aurait réveillé avec une levrette direct !

Ah non, au contraire. Je ferais plutôt le genre de réveil qu'elle dénonce (j'avoue, pas cool pour lui là ) ici.
Comme ça elle est détendue, et là, fuiiiiiiiiiiiiiiit

Salopiot !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:37:24
Pas grand chose a faire un dimanche,le jour a la con typique.Boire le café le matins au bar en face de la place du marché,l'aprés midi descendre a l'épicerie s'achetait une mousse et ensuite regardait le match de handball féminin de quatriéme zone qui se dispute tout les dimanches au gymnase a quatre cents métres de cher moi.L'équipe locale la emporté sans trop de difficulté.Mise a part une petite blonde sublime,les autres filles n'avait pas grand chose de féminin,je trouve les judokate plus attirante .

Ce genre de match a la con est diffusé en direct sur la télé locale.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:37:51
Vas y, dit le, je te fais rien.

Si si, hurk hurk, j'te jure, hurk hurk

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:42:28

citation :
Koraath dit :

citation :
Elvangar dit :
Voilà une femme intelligente ... d'autant plus que des hommes qui réveillent leur femme doucement et en ayant même préparé le petit déjeuner, y en a pas des masses ... prends Morgoth, il t'aurait réveillé avec une levrette direct !

Ou il t'aurais pas réveillée du tout et se serait fait plaisir tout seul

Sinon moi j'aimerais bien réveiller ma nana toussa mais elle m'a pas l'air super chaude pour ça...

Ben à 12 ans c'est normal !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:44:02

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:55:07
Voilà ce qui s'appelle se faire rhabiller ...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:56:53
C'est malin....

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:59:41
Meu on t'aime quand même ...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:09:36
On avait Dis pas en public mon chou....

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:24:35