DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du Jour (66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:13:54

citation :
banger25 dit : T'habites ou? [/QUOTE

Lausanne, mais à Frankfurt pour une année d'étude.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:17:15
Saloperie de vieux!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:18:10

citation :
Macabra dit :
Non ça va mon mec n'est pas un gros connard. Il m'a réveillée doucement en ayant même préparé le petit déjeuner. Mais bon comme j'avais pas assez dormi ben je l'ai envoyé bouler (alors un réveil comme celui de la vidéo là c'est sûr il aurait vu ses affaires et lui même passer par la fenêtre... 0 ). En tous cas vous avez réussi à me faire culpabiliser c'est malin ça. Je me ferai pardonner ce soir du coup... 0

Voilà une femme intelligente ... d'autant plus que des hommes qui réveillent leur femme doucement et en ayant même préparé le petit déjeuner, y en a pas des masses ... prends Morgoth, il t'aurait réveillé avec une levrette direct !

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:18:25

citation :
Caelum dit :

citation :

T'aimes pas ça comme ville?

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:22:25

citation :
banger25 dit :

citation :
Caelum dit :

citation :

T'aimes pas ça comme ville?

C'est pas mal, mais j'ai franchement un peu de mal à m'habituer, à trouver des gens sympas, bien que la langue soit pas vraiment un problème...
J'me sens un peu asociale par ici, et c'est quand même un peu grand pour moi je trouve

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:22:30

citation :
Elvangar dit :
Voilà une femme intelligente ... d'autant plus que des hommes qui réveillent leur femme doucement et en ayant même préparé le petit déjeuner, y en a pas des masses ... prends Morgoth, il t'aurait réveillé avec une levrette direct !

Ou il t'aurais pas réveillée du tout et se serait fait plaisir tout seul

Sinon moi j'aimerais bien réveiller ma nana toussa mais elle m'a pas l'air super chaude pour ça...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:27:35
P*tain de Paranormal Activity, p*tain de gosses qui gueulent en pleine séance et p*tain de nuit qui te fait faire tomber ton paquet où t'as laissé ton "matos". Mais vacances cette semaine, c'est cool.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:27:57

citation :
Elvangar dit :

Ah non, au contraire. Je ferais plutôt le genre de réveil qu'elle dénonce (j'avoue, pas cool pour lui là ) ici.
Comme ça elle est détendue, et là, fuiiiiiiiiiiiiiiit

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:31:16

citation :
morgothduverdon dit :
plutôt le genre de réveil qu'elle dénonce (j'avoue, pas cool pour lui là ) ici.
Comme ça elle est détendue, et là, fuiiiiiiiiiiiiiiit

Eh ben Dis donc c'est du propre... Et après c'est moi le jeune décadent...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:35:04
J'aurais Dis autre chose, mais je tiens à mes étoiles...

Bonne humeur, même si je m'ennuies beaucoup.