| banger25 dit : T'habites ou? [/QUOTE |
| Macabra dit : Non ça va mon mec n'est pas un gros connard. Il m'a réveillée doucement en ayant même préparé le petit déjeuner. Mais bon comme j'avais pas assez dormi ben je l'ai envoyé bouler (alors un réveil comme celui de la vidéo là c'est sûr il aurait vu ses affaires et lui même passer par la fenêtre... ). En tous cas vous avez réussi à me faire culpabiliser c'est malin ça. Je me ferai pardonner ce soir du coup... |
... d'autant plus que des hommes qui réveillent leur femme doucement et en ayant même préparé le petit déjeuner, y en a pas des masses ... prends Morgoth, il t'aurait réveillé avec une levrette direct
! | Caelum dit : citation :
Lausanne, mais à Frankfurt pour une année d'étude. |
| banger25 dit : citation :
T'aimes pas ça comme ville? |
| Elvangar dit : Voilà une femme intelligente ... d'autant plus que des hommes qui réveillent leur femme doucement et en ayant même préparé le petit déjeuner, y en a pas des masses ... prends Morgoth, il t'aurait réveillé avec une levrette direct ! |
| Elvangar dit : Voilà une femme intelligente ... d'autant plus que des hommes qui réveillent leur femme doucement et en ayant même préparé le petit déjeuner, y en a pas des masses ... prends Morgoth, il t'aurait réveillé avec une levrette direct ! |
) ici.
| morgothduverdon dit : plutôt le genre de réveil qu'elle dénonce (j'avoue, pas cool pour lui là ) ici. Comme ça elle est détendue, et là, fuiiiiiiiiiiiiiiit |